Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ou d'extreme droite ou de la vraie gauche ? La est la question ..
Extrême droite, bien sur
Est-il gauche, ou adroit?
en fait xixac est il ? là est la question...
Koko nous dirait certainement qu'il est ambidextre.
Il pense qu'il est de gauche, son portefeuille pense qu'il est de droite et son discours suggère qu'il est d''extrème droite... Cet homme pense beaucoup et je pense que c'est pas pensable !
Tous ces bons mots vont, de bon matin, le réconforter
Surtout s'il pleut à Bayonne ??
papajoxet a écrit :Tous ces bons mots vont, de bon matin, le réconforter
C'est bien là le but...
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Tous ces bons mots vont, de bon matin, le réconforter
Il se démerdera avec le Poitevin que notre philosophie des Lumières nous interdisait de laisser dans l' ignorance, épicetou.
Tout à fait Il pense à gauche , parle comme un mec de droite gueule comme un extrémiste un coup gauche un coup droite mais il rêve à De Gaule quand il dort le bien heureux
Disons que l'époque le désoriente et qu'il cherche des raisons d'espérer tout azimut.
Il n'est ni de droite, ni de gauche, bien au contraire (ce n'est pas de moi....)
Je vous demande de vous arrêter ! Respectons la présomption d'innocence en cette période d'examinces
la sup a écrit :Il pense qu'il est de gauche, son portefeuille pense qu'il est de droite et son discours suggère qu'il est d''extrème droite... Cet homme pense beaucoup et je pense que c'est pas pensable !
la preuve par l'image... son camping car *