Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Claude a écrit :C'était un clin d'œil (matinal) aux discussions de samedi...
A 8_h00, j'ai du mal avec les clins d'oeils plein de finesse !
C'est avec la finesse tout court que t'as des gros soucis...
paul et mike a écrit :toutoune a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :PETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- FABIUS 4-WOERTH 5-BALKANY 6- JUPPE 7- JESUS CHRIST
j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?
en passant du hollande aubry c'est une histoire de fromage pourri ... fous ça dans le foujou et mets le dans le four haut du petit village de roland JOFFRE
Ki est un vieil ami, d'enfance et de rugby et pour que tu ne sois pas dépaysé si un jour tu te perdais par ici, on a érigé une statue de JM Lepen pour que les pigeons puissent bouser dessus !
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.
J'ai un ami d'enfance qui travaille au Palace de Menthon, au bord du lac, le coin a vraiment l'air magnifique... mais c'est à 870 km d'ici !
Depuis quand y a du H à Menton ? ?
Le Palace de Menthon à Annecy Le Riviera palace à menton