Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

cherchez l'intrus......................

la sup a écrit :
Claude a écrit :

C'était un clin d'œil (matinal) aux discussions de samedi...

A 8_h00, j'ai du mal avec les clins d'oeils plein de finesse ! big_smile

C'est avec la finesse tout court que t'as des gros soucis... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

paul et mike a écrit :
toutoune a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

PETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- FABIUS 4-WOERTH 5-BALKANY 6- JUPPE 7- JESUS CHRIST

j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?

en passant du hollande aubry c'est une histoire de fromage pourri ... fous ça dans le foujou et mets le dans le four haut du petit village de roland JOFFRE big_smile

Ki est un vieil ami, d'enfance et de rugby et pour que tu ne sois pas dépaysé si un jour tu te perdais par ici, on a érigé une statue de JM Lepen pour que les pigeons puissent bouser dessus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nietzsche a écrit :
Claude a écrit :

très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.

J'ai un ami d'enfance qui travaille au Palace de Menthon, au bord du lac, le coin a vraiment l'air magnifique... mais c'est à 870 km d'ici !

Depuis quand y a du H à Menton ? ? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le Palace de Menthon à Annecy Le Riviera palace à menton

3° mi-temps