Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- FABIUS 4-WOERTH 5-BALKANY 6- JUPPE 7- JESUS CHRIST
Demain soir je prendrai mes tongs de 7 lieues pour aller voir le soleil se coucher sur la Crochère. Un lieu sublime. Je vous en ferai des photos. Bon le new Yorkais, le lieu c'est jaune ou noir chez toi ?
Un banal numérique, quand on a, comme moi, si peu le sens de l'image, il n'y a pas lieu d'être équipé davantage.
Claude a écrit :Demain soir je prendrai mes tongs de 7 lieues pour aller voir le soleil se coucher sur la Crochère. Un lieu sublime. Je vous en ferai des photos. Bon le new Yorkais, le lieu c'est jaune ou noir chez toi ?
VA TE COUCHER DEMAIN IL Y A COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aiguille a écrit :Claude a écrit :Un banal numérique, quand on a, comme moi, si peu le sens de l'image, il n'y a pas lieu d'être équipé davantage.
Crochère, ça existe vraiment ? Ce n'est pas un non lieu ? C'est quand même un nom de lieu ?
Cela fait 23 ans que ce lieu m'émotionne. C'est beau.
aiguille a écrit :Et tes photos tu les stockes où pour les diffuser sur RF ? Tiens, on dirait qu'un intrus est arrivé !
J'ai fini par comprendre au bout d'un moment comment on fait.
aiguille a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Crochère, ça existe vraiment ? Ce n'est pas un non lieu ? C'est quand même un nom de lieu ?
Cela fait 23 ans que ce lieu m'émotionne. C'est beau.
Quand j'aurai vu les photos je te donnerai mon ressenti, si j'ai le temps parce que cette semaine je vais avoir les 2 lardons de ma fille à la maison !
Il est à craindre que mes piètres qualités de photographe ne rendent pas grâce à la Crochère. T'inquiète, les lardons c'est que du bonheur.
Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a affirmé dimanche que la "crise du régime des retraites n'existe pas". "La crise du régime des retraites n'existe pas", a-t-il lancé à l'émission BFM Politique (RMC-Le Point-BFMTV). "Vous savez ce que c'est le déficit annoncé? C'est 5%, le déficit du budget de l'Etat c'est 25%, c'est 15 petits milliards sur 280 milliards", a-t-il affirmé............moi aussi écrire n'importe quoi je sais faire !
Dernière modification par toutoune (16/06/2013 21:30:12)
C'est sûr qu'il faut donner mais c'est chouette.
BROOKLIN PASSION a écrit :PETIT JEU : LEQUEL DE CES HOMMES POLITIQUES N' A JAMAIS BENEFICIE d'un NON LIEU ? 1- AUBRY 2-DSK 3- FABIUS 4-WOERTH 5-BALKANY 6- JUPPE 7- JESUS CHRIST
j'ai trouvé : AUBRY ........... c'est bon ?
Le Jura est le département français le plus éloigné de la mer. Heureusement il y a les lacs.
très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.
sinon les lardons dans la salade c'est pas mal aussi.
Pont-Vert a écrit :sinon les lardons dans la salade c'est pas mal aussi.
ou alors finement découpé, à défaut de pancetta, le lardon s'invite avantageusement dans les 'carbonara". Plat passe-partout & bouche-trou.