Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Achetée aujourd'hui

Je préfère la rouler…

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

T'es en retard

Oui!! celle là j'l'ai faites il y a 2 ans au minimum big_smile big_smile mais bon le Béarn c'est loin de ..................... tout!! tongue tongue tongue Désolé,Nietzsche il est rare de te prendre en défaut cool alors j'en profite...

T'aurais préféré celui-ci : [center][/center]

Je suis blinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On peut dire qu'il a l'oeil, Nietzsche.

paul et mike a écrit :

C'est la pelle qui a enterrée JOSPIN ??? et qui a resservi ce week-end ? pas mal ... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

T'es en retard

Oui!! celle là j'l'ai faites il y a 2 ans au minimum big_smile big_smile mais bon le Béarn c'est loin de ..................... tout!! tongue tongue tongue Désolé,Nietzsche il est rare de te prendre en défaut cool alors j'en profite...

T'aurais préféré celui-ci : [center][/center]

oh pétard!!!!!!!!!! avec des dreads il nous aurait chanté "I SHOT THE FUHRER" le JAH de St mère

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Epi, c'est pas une pelle, c'est une bèche !!! Alors la bèche du 18 Juin, çà le fait moins. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Epi, c'est pas une pelle, c'est une bèche !!! Alors la bèche du 18 Juin, çà le fait moins. big_smile

Y a pas d'angle déporté sur une bêche. le manche est dans l'axe de l'outil.C'est donc bien une pelle!! hmm tongue Bêche!! Pelle:

Dernière modification par Xicon64 (18/06/2013 17:32:29)

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y a pas d'angle déporté sur une bêche. le manche est dans l'axe de l'outil.C'est donc bien une pelle!! hmm tongue Bêche!! Pelle:

J'en sais rien moi, c'est juste pour faire bisker ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et que le cul vous PELLE à tous D'abord c'est une pelle à charbon ça.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Et que le cul vous PELLE à tous[ D'abord c'est une pelle à charbon ça.

a celà mon grand-père ajoutait " et que les ronces y poussent"

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Gambistorti a écrit :

Que le cul te pèle et que ton jonc quille ! tongue

Gambistorti a écrit :

Bonsoir Mister GAMBI et respect, mais.......... T'as pas du y aller souvent (au charbon):P pour soulever le sus-nommé avec cette outil servant à chatrer uniquement les sansonnets.

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et que le cul vous PELLE à tous[ D'abord c'est une pelle à charbon ça.

a celà mon grand-père ajoutait " et que les ronces y poussent"

Pour que vous ne puissiez plus vous le gratter. wink

3° mi-temps