Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je préfère la rouler…
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :T'es en retard
Oui!! celle là j'l'ai faites il y a 2 ans au minimum mais bon le Béarn c'est loin de ..................... tout!! Désolé,Nietzsche il est rare de te prendre en défaut alors j'en profite...
T'aurais préféré celui-ci : [center][/center]
Je suis blinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
On peut dire qu'il a l'oeil, Nietzsche.
paul et mike a écrit :C'est la pelle qui a enterrée JOSPIN ??? et qui a resservi ce week-end ? pas mal ...
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :T'es en retard
Oui!! celle là j'l'ai faites il y a 2 ans au minimum mais bon le Béarn c'est loin de ..................... tout!! Désolé,Nietzsche il est rare de te prendre en défaut alors j'en profite...
T'aurais préféré celui-ci : [center][/center]
oh pétard!!!!!!!!!! avec des dreads il nous aurait chanté "I SHOT THE FUHRER" le JAH de St mère
Epi, c'est pas une pelle, c'est une bèche !!! Alors la bèche du 18 Juin, çà le fait moins.
la sup a écrit :Epi, c'est pas une pelle, c'est une bèche !!! Alors la bèche du 18 Juin, çà le fait moins.
Y a pas d'angle déporté sur une bêche. le manche est dans l'axe de l'outil.C'est donc bien une pelle!! Bêche!! Pelle:
Dernière modification par Xicon64 (18/06/2013 17:32:29)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Epi, c'est pas une pelle, c'est une bèche !!! Alors la bèche du 18 Juin, çà le fait moins.
Y a pas d'angle déporté sur une bêche. le manche est dans l'axe de l'outil.C'est donc bien une pelle!! Bêche!! Pelle:
J'en sais rien moi, c'est juste pour faire bisker !
Et que le cul vous PELLE à tous D'abord c'est une pelle à charbon ça.
Gambistorti a écrit :Et que le cul vous PELLE à tous[ D'abord c'est une pelle à charbon ça.
a celà mon grand-père ajoutait " et que les ronces y poussent"
Gambistorti a écrit :Et que le cul vous PELLE à tous D'abord c'est une pelle à charbon ça.
Que le cul te pèle et que ton jonc quille !
Gambistorti a écrit :Et que le cul vous PELLE à tous D'abord c'est une pelle à charbon ça.
Bonsoir Mister GAMBI et respect, mais.......... T'as pas du y aller souvent (au charbon):P pour soulever le sus-nommé avec cette outil servant à chatrer uniquement les sansonnets.
Pont-Vert a écrit :Gambistorti a écrit :Et que le cul vous PELLE à tous[ D'abord c'est une pelle à charbon ça.
a celà mon grand-père ajoutait " et que les ronces y poussent"
Pour que vous ne puissiez plus vous le gratter.