Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est électronik ???
Non.
Nietzsche a écrit :
C'est l'appel de Jean-Marie?
Nietzsche a écrit :
pitingggg......pour niker les chats ki skouat mon jardin c'est niquel
nooooon , la pelle du large !!!
LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :C'est l'appel de Jean-Marie?
C'est ça, c'est juste la pelle du 18 juin, c'était pour faire avancer le schmilblick. Mais c'est vrai qu'on peut tuer plein d'animaux avec !
Ya un film énorme avec DUPONTEL et sa pelle
T'es en retard
kelk1 a déjà mentionné DUPONTEL ?
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :C'est l'appel de Jean-Marie?
C'est ça, c'est juste la pelle du 18 juin, c'était pour faire avancer le schmilblick. Mais c'est vrai qu'on peut tuer plein d'animaux avec !
surtout les chats du voisin qui creusent et pissent dans mon jardin
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :C'est l'appel de Jean-Marie?
T'es à la bourre, tout le monde en parle depuis ce matin, on cherchait qq chose de plus subtil...... La pelle "leborgne", il pouvait y avoir une chichonnade
olivier a écrit :T'es en retard
Oui!! celle là j'l'ai faites il y a 2 ans au minimum mais bon le Béarn c'est loin de ..................... tout!! Désolé,Nietzsche il est rare de te prendre en défaut alors j'en profite...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :T'es en retard
Oui!! celle là j'l'ai faites il y a 2 ans au minimum mais bon le Béarn c'est loin de ..................... tout!! Désolé,Nietzsche il est rare de te prendre en défaut alors j'en profite...
T'aurais préféré celui-ci : [center][/center]