Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le bugue / graulhet

Moi, je le sens serein mon ami le bolide.......Il a mangé son pain noir, et l'horizon semble enfin se dégager....

marty damien le bugue a écrit :

c'est juste pour enerver le bolide!!!:lol::lol: car en ce moment il dort un peu se gros faignant......

beurrebac a écrit :

C'est de la provoc DAMIEN ?

le bugue 22 graulhet 35 lol:lol::lol:

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

attention a mon reveil !!!;););)

c'est juste pour enerver le bolide!!!:lol::lol: car en ce moment il dort un peu se gros faignant......

beurrebac a écrit :

C'est de la provoc DAMIEN ?

le bugue 22 graulhet 35 lol:lol::lol:

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

tongue Allez Graulhet !!! Faites taire ces mauvaises langues.... tongue

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

smile Bugue 3 - 7 Graulhet

VOILA VICTOIRE DU SCG 19 a 11 ; "Graulhet qui n'a pas volé sa victoire" de la voix meme du speaker de france bleu periguord. je pense qu'un paquet d'intervenant sur ce sujet sont calmé !!!!:lol: merci bonsoir

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

tongue Bravo à Graulhet !!!!

big_smile:D:D Super résultat, il fallait le faire. Espérons que la saison est bien lancée maintenant.

le bolide a écrit :

au vue des matchs a perigueux tres serré et celui de la vallée du girou où les buguois marquent le point offensif et laisse filer la victoire sur une penalité de derniere minute, je pense sincerement que toute l équipe derriere son leader terry aura a coeur de gagner avec si possible le bonus , pour se relancer dans ce début difficile de championnat avec 3 deplacements sur 4 . allez al buga!!!;););)

encore une defaite a la la c est grave .plus de comentaire . mais ils sont ou. mais ils sont ou?

tt'as un match de retard la lol .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

le bolide viens avec nous en F2 tu verras c'est beaucoup plus marrant !

Fédérale 1