Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le bugue / graulhet

ca serait sympa pour graulhet de confirmer cette premiere victoire . ca nous permettrai de respirer .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

non non le bugue-graulhet 20-6 wink

au vue des matchs a perigueux tres serré et celui de la vallée du girou où les buguois marquent le point offensif et laisse filer la victoire sur une penalité de derniere minute, je pense sincerement que toute l équipe derriere son leader terry aura a coeur de gagner avec si possible le bonus , pour se relancer dans ce début difficile de championnat avec 3 deplacements sur 4 . allez al buga!!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

BON ALLEZ ON VA DIRE 15 a 15 comme ca tout lemonde il est content .

Non, non, pour que nous (Oloron) soyons contents, débrouillez-vous pour perdre tous les 2, ça oui ça nous arrangerait ... cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

J'arrive dans la région, je suis un supporter du Bugue depuis leur saison en Fédérale 3, c'est super ce qu'ils ont réalisé jusqu'à maintenant et je suis sur qu'ils vont encore nous étonner à l'avenir. Leur saison commence depuis dimanche dernier où ils devaient gagner..... après 3 déplacements en 4 matchs, je vois une victoire du Bugue sur Gaulhet avec bonus offensif. J'espère pouvoir aller au stade dimanche prochain. Tous avec le BAC

C ou le bugue au fait ? non serieux le bugue dernier faut qu'on y gagne sinon c nous qui allons etre dernier.

Oui Le Bugue doit gagner et largement Bonne chance

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

AH bon et pkoi aussi largement ? graulhet est si mauvais que ca cete saison ?

aalfed a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

AH bon et pkoi aussi largement ? graulhet est si mauvais que ca cete saison ?

Désolé aalfed mais sur le match graulhet-CAP si on enlève l'énorme vaillance et l'occupation de vos 10 et 15 au pied il reste pas grand chose mais bon ca a suffit à nous battre alors l'espoir est permis..... Ayant vu les deux équipes à l'oeuvre je met les Buguois grands favoris, 28-15

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

GRAULHET A POURTANT RECRUTE UN BEAU PAQUET

LE BUGUE 35 GRAULHET 16 bonus offensif pour le BUGUE

TOY a écrit :

la tu t'emballes Graulhet reste une valeur sure meme s'ils ont raté le debut du championnat je mise une piéce sur GRAULHET victoire 15 9 au Bugue ( surtout si les recrues en pilar jouent enfin)

carcassonnais a écrit :
TOY a écrit :

la tu t'emballes Graulhet reste une valeur sure meme s'ils ont raté le debut du championnat je mise une piéce sur GRAULHET victoire 15 9 au Bugue ( surtout si les recrues en pilar jouent enfin)

toi tu est pas ami avec LE BOLIDE et il connait pas ton adresse j ai pas envie de recevoir des coups:lol::lol::lol: et en plus je dis ce que je veux:P:P:P:cool::cool:

Fédérale 1