Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...
C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûrs ?
C'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion
c'est qui lui?
Pont-Vert a écrit :Bernard a écrit :Ravachol a écrit :C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûrs ?
c'est qui lui?
Le père d'un jeune prometteur du RC Nîmes
Bon anniversaire à Mamanjoxet, la vraie !!! la seule !!! l'unique quoi !!!
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Bon anniversaire à Mamanjoxet, la vraie !!! la seule !!! l'unique quoi !!!
On peut dire qu' elle n' a pas eu de chance dans la vie, quand même
Ben si, elle aurait pu tomber sur toi ou pire sur xixon ou encore pire, sur moi... Alors, je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas trop mal !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Bon anniversaire à Mamanjoxet, la vraie !!! la seule !!! l'unique quoi !!!
On peut dire qu' elle n' a pas eu de chance dans la vie, quand même
Ben si, elle aurait pu tomber sur toi ou pire sur xixon ou encore pire, sur moi... Alors, je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas trop mal !
Ou alors avoir vraiment du pot et tomber sur moi!
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Ravachol a écrit :Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.
Permet moi d'en douter ??
J' ai évidemment mis la proportion au hasard, mais il n' empêche que si le chauffage au bois a souvent été interdit dans les gtandes villes ce n' est pas pour rien et que le charbon de bois ne se fait pas par l' opération du saint esprit.
mais l'artichaut....oui!!!!!
Bon anniversaire a madame Papajo !!
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Ravachol a écrit :Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.
Permet moi d'en douter ??
J' ai évidemment mis la proportion au hasard, mais il n' empêche que si le chauffage au bois a souvent été interdit dans les gtandes villes ce n' est pas pour rien et que le charbon de bois ne se fait pas par l' opération du saint esprit. La combustion du bois est tout sauf écolo. Si tu es un poil ( poële ) rhonalpin, tu devrais prendre le temps de lire :
J'ai un jotul,consommation reduite et double combustion pour le chauffage mais jamais de charbon de bois pour le barbac,trop toxique.
la sup a écrit :Bon anniversaire à Mamanjoxet, la vraie !!! la seule !!! l'unique quoi !!!
+ 1000 avec un peu de retard
Pont-Vert a écrit :Bernard a écrit :Ravachol a écrit :C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûrs ?
c'est qui lui?
Un poto à moi
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :On peut dire qu' elle n' a pas eu de chance dans la vie, quand même
Ou alors avoir vraiment du pot et tomber sur moi!
Quoiqu'il en soit, j'ai eu et aurais encore le privilège de lui claquer un ..............................................bec (bandes de jalouses)
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (16/06/2013 11:04:33)
2.28 fois - que la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Bernard a écrit :C'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion
c'est qui lui?
Un poto à moi
Je l'échange avé les miens et en plus je paye !