Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bon anniversaire....

....mon épouse!!! Pas de resto ce soir car appelé pour remplcer un collègue malade, eh woui xixon....on bosse dans les Musées!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Les musées "Carrefour marcket Bayonne St esprit"

Ravachol a écrit :

Voici des roses blaaaaaaanches Pour la jolie Maman smile

c'est gentil pour elle, je lui ferais voir ton bouket demain en débauchant cool

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Voici des roses blaaaaaaanches Pour la jolie Maman smile

Chichon va lui envoyer un bouquet d' artichauts ibères, il en faut pour tous les goûts big_smile

moi je lui ai mis 2 coups de canne avant de partir bosser oblak chez ma fille

Bon anniversaire Mamanjo ! smile Désolé, j'ai un coeur d'artichaut.

arnaud anguera a écrit :

Toi le Bigourdan t' es trop poli pour être honnête, méfi !

mamanjoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi le Bigourdan t' es trop poli pour être honnête, méfi !

big_smile big_smile

papajoxet a écrit :

....mon épouse!!! Pas de resto ce soir car appelé pour remplcer un collègue malade, eh woui xixon....on bosse dans les Musées!!!

Ben bon Anniv' M'Dame Papajo7. Y fait qwoâ à manger ce soir l'époux comblé ? Nan, j'déconne, il est en mission pour le Service Public ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

Ben bon Anniv' M'Dame Papajo7. Y fait qwoâ à manger ce soir l'époux comblé ? Nan, j'déconne, il est en mission pour le Service Public ....

Hier au soir comme une prémonition , j'avais fait à diner un tartare de saumon avec une sauce BMC (basilik, menthe, coriandre sur un mesclum; En dessert l'assiette avec un tapis de mangue (murie sur l'arbre)+ gariguette + menthe et caramel de balsamik cool et spécial pour elle un fruit de lapassion.

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Chichon va lui envoyer un bouquet d' artichauts ibères, il en faut pour tous les goûts big_smile

moi je lui ai mis 2 coups de canne avant de partir bosser oblak chez ma fille

A qui ? A Chichon ou à madame ??? Parce que le sens de l'expression "coup de cannes" n'est pas la même. Bonne anniversaire madame Papajo.

papajoxet a écrit :

Hier au soir comme une prémonition , j'avais fait à diner un tartare de saumon avec une sauce BMC (basilik, menthe, coriandre sur un mesclum; En dessert l'assiette avec un tapis de mangue (murie sur l'arbre)+ gariguette + menthe et caramel de balsamik cool et spécial pour elle un fruit de lapassion.

Que d'attentions, MaDame Papajo7 a tout pour être comblée ! ...enfin j'm'avance peut-être, je ne connais pas ses goûts.... Bon Anniv' à vous wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

bon je viens juste de voir cette page alors avec beaucoup de retard je m'associe à tous et vous souhaite un très bon anniversaire mamanjoxet avec toutes mes amitiés

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bon je viens juste de voir cette page alors avec beaucoup de retard je m'associe à tous et vous souhaite un très bon anniversaire mamanjoxet avec toutes mes amitiés

Toi t' as l' air plus honnête que le Bigourdan smile Tu voudrais pas m' envoyer un kilo de crème de marrons pour que j' aurais un rayon de soleil de douceur avec toutes les méchancetés qu' il me fait le Papa tongue T' envoies ça au musée de Bordeaux ( tu peux y rajouter un sauciflard et des frometons de chèvre, même pas bio, je suis pas difficile ), je suis connue là-bas, c' est moi qui va chercher le niaquouet tous les matins à 6 heures avec la bourette roll

je vois que madame connait les douceurs de ma contrée et me ferais un plaisir quand je me rendrais dans votre belle région de m'annoncer et vous offrir quelques spécialités Ardéchoises smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps