Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup !
On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?)
Si.... Et je le prouve tous les jours ! C'est ma fierté, c'est ma gloire !
En tout cas, c'est Ravachol qui boiras à ta santé!
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :et voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à Pépère à son Pupuce, mais après le match on n' a pas retrouvé le 2,28 qui recherchait vainement 1,14 dans tous les abreuvoirs de la Beaujeoire........ Si ça se trouve, il la cherche encore. Bon, on va la boire à Vichy avec les Chambériens, au moins eux ils sont civilisés, ils laissent leurs Dulcinée aux fourneaux.
Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup !
On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?)
Bien rentré ? Dommage de ne pas s'être dit au revoir quand même!
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :et voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à Pépère à son Pupuce, mais après le match on n' a pas retrouvé le 2,28 qui recherchait vainement 1,14 dans tous les abreuvoirs de la Beaujeoire........ Si ça se trouve, il la cherche encore. Bon, on va la boire à Vichy avec les Chambériens, au moins eux ils sont civilisés, ils laissent leurs Dulcinée aux fourneaux.
Konokeuté 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière (je garde ton MP de l'adresse comme preuve ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire. Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????
Chut....Ravachol n'a pas encore bu!
Dernière modification par astalavista (26/05/2013 17:49:39)
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :et voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à Pépère à son Pupuce, mais après le match on n' a pas retrouvé le 2,28 qui recherchait vainement 1,14 dans tous les abreuvoirs de la Beaujeoire........ Si ça se trouve, il la cherche encore. Bon, on va la boire à Vichy avec les Chambériens, au moins eux ils sont civilisés, ils laissent leurs Dulcinée aux fourneaux.
Konokeuté 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière (je garde ton MP de l'adresse comme preuve ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire. Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????
Bien fait pour sa poire !
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup !
Mieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup.
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :et voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à Pépère à son Pupuce, mais après le match on n' a pas retrouvé le 2,28 qui recherchait vainement 1,14 dans tous les abreuvoirs de la Beaujeoire........ Si ça se trouve, il la cherche encore. Bon, on va la boire à Vichy avec les Chambériens, au moins eux ils sont civilisés, ils laissent leurs Dulcinée aux fourneaux.
M'étonnerait. Leurs pots de Chambéry ont gagné. Il paye aux frais de la princesse Sup.
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?)
Mieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup.
et pis c'est bien comme ça, après tout! Il a même pas salué l'intention.
astalavista a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Arrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un decazevillois à Nîmes.
Ah ben çà c'est fin !
A Nimes où ailleurs au demeurant!
On m'aurait menti ?? Ce ne sont pas les "demeurés" les habitants de Nîmes(du moins l'échantillon de 2 qui a migré vers l'est et qu'on a croisé à l'Ouest)?
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Bien rentré ? Dommage de ne pas s'être dit au revoir quand même!
Mdr... Keskejedois saluer, chais même pas si elle existe cette bouteille ! C'est l'Arlésienne, personne (de fiable) l'a jamais vu !!!
Dernière modification par la sup (26/05/2013 18:19:07)
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Bien rentré ? Dommage de ne pas s'être dit au revoir quand même!
Je te rejoins sur toute la couture. Notamment sur le fait qu'il n'aurait pas été au niveau sur certaines discussions qui auraient pu le dépasser.
la sup a écrit :astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Mieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup.
Mdr... Keskejedois saluer, chais même pas si elle existe cette bouteille ! C'est l'Arlésienne, personne (de fiable) l'a jamais vu !!!
Pour savoir, fallait ........................viendre. Ou sinon, connaitre l'adresse d'une . . . . . .. . . . . . . . . chambre d'hôte pour Mayor.