Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!!
la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Surtout pas, les discussions ne seront pas de ton niveau!!!
astalavista a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Ouais, bien sur, mécépas grave, moi je discute pas, je sers juste la poire !
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!!
Ouais, bien sur, mécépas grave, moi je discute pas, je sers juste la poire !
Alors empresses toi, nous t'attendons!
la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Ouais, mais tu demandes jamais rien.
olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Pourtant Nantes a toujours été à gauche . Que ce soit pendant Ayrault ou par la route en venant du Sud (je le sais , je l'ai vérifié sur la carte que Rava a envoyé à Papa).
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Pourtant Nantes a toujours été à gauche . Que ce soit pendant Ayrault ou par la route en venant du Sud (je le sais , je l'ai vérifié sur la carte que Rava a envoyé à Papa).
Non, non, depuis Ayrault seulement!
Il voulait dire "à gauche sur la carte par rapport à l'Aveyron " ....
Non, Nantes c'est à droite de Brest.
olivier a écrit :Non, Nantes c'est à droite de Brest.
Perhaps, cependant :
astalavista a écrit :Non, non, depuis Ayrault seulement!
Ça demeure donc à gauche de l'Hérault -& par conséquent de l'Aveyron- (en regardant la carte)
olivier a écrit :Non, Nantes c'est à droite de Brest.
Si tu regardes le continent en étant sur un bateau
Faut pas pinailler... Tu regarde la France et Nantes est à gauche, tu regarde l'Europe, la France est à gauche... Elle est pas belle la vie ?
Ouai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ? En plus c'est n'importe quoi ce que tu dis, la terre est ronde, alors on est toujours à gauche et à droite, ça dépend de la distance.