Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Affaire GUEANT. Mieux que Cahuzac

Aziz Lapoisse a écrit :

Ouai, c'est ça, dans les banlieues, c'est tous des truands en Cul 7, Audi et tout et tout ... Arrêtez de regarder TF1 les beaufs. Votre opinion formatée FN, .... pffffff !!!!

et toi....sors les rondelles de concombre que t'as sur les paupières!!! La prochaine fois que tu passes à la maison , je t'emmènerai dans quelques endroits et ça ne sera pas du TF1 roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Demande une mutation dans le 93, tu comprendras mieux l'ami.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

En taule le brigand !…

Un amant prévenant qui vous mitonne de beons ptits plats. la taule c'eszt pas le club med quand même.

pourquoi Xixon serait un violeur; Il s'est présenté comme un amant attentionné doublé d'un maître queux émérite; je me fiais à ce que j'ai lu.

De la pulsion à la réalisation, il y a la raison. Je ne doute pas que Perdiac en soit doter, même si sa passion l'emporte .... par écrit

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Il semble de plus en plus manifeste que Guéant ne sait pas blanchir l'argent...

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

N'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. je me pose plussss de questions sur le fils FABIUS qui sans revenu et non imposable achéte 7 millions d'euros un appartement parisien .......... ce qui lui fait un patrimoine supérieur à papa (6,2).......... ETONNANT NON ? dirait DESPROGES.............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

N'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. je me pose plussss de questions sur le fils FABIUS qui sans revenu et non imposable achéte 7 millions d'euros un appartement parisien .......... ce qui lui fait un patrimoine supérieur à papa (6,2).......... ETONNANT NON ? dirait DESPROGES.............

Tu radotes... tongue

arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :

Tu radotes... tongue

non ,j'explique aux nuls !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps