Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Affaire GUEANT. Mieux que Cahuzac

C'est tout nouveau, ça vient de sortir. Voilà que l'on reparle des fonds que Khadafi aurait versé pour la campagne élctorale de Sarkosy. Guéant semble tràs emmerdé avec cette affaire qui est entre les mains de la justice.

Ma CAMILLE et moi,

Il parait que ce sont les conseillers en com de Cahuzac qui l'ont conseillé.

Exact avec ceux de Botton, Emmanueli, Carignon...

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

ça sent de plus en plus mauvais pour la bande à bling-bling 1er

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'est bien Sarquo qui est visé. Toutoune aussi fait l'objet d'une enquête. C(est Perdiac qui me l'a dit

Dernière modification par Gambistorti (02/05/2013 19:13:36)

Ma CAMILLE et moi,

ben oui c'est sarko puisqu'avec les explications alambiquées de guéant on comprend qu'il ne peut pas dire qu'il protège son mentor

Pont-Vert a écrit :

ça sent de plus en plus mauvais pour la bande à bling-bling 1er

C'est vrai que pour celle à Pimpin (Flamby, Pépère, Fraise des bois etc, etc... 1er ça sent meilleur!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

mais qui dit le contraire? pas moi en tout cas

Gambistorti a écrit :

C'est tout nouveau, ça vient de sortir. Voilà que l'on reparle des fonds que Khadafi aurait versé pour la campagne élctorale de Sarkosy. Guéant semble tràs emmerdé avec cette affaire qui est entre les mains de la justice.

Oui juste 72 heures,mais c'est pas grave ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Cahuzac, Guéant, 2 fripouilles... La seule différence, c'est que Cahuzac truandait pour lui même alors que Guéant était juste un porte flingue !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Cahuzac, Guéant, 2 fripouilles... La seule différence, c'est que Cahuzac truandait pour lui même alors que Guéant était juste un porte flingue !

ça reste à prouver...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
la sup a écrit :

ça reste à prouver...

C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour en douter ! Ah si, épi aussi les adorateurs de N.J.T.T.R.... (Nain de Jardin Tout Terrain Rollexisé) ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :
la sup a écrit :

ça reste à prouver...

C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour en douter ! Ah si, épi aussi les adorateurs de N.J.T.T.R.... (Nain de Jardin Tout Terrain Rollexisé) ! cool

pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

ça reste à prouver...

pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras

Et les icebergs Lybiens sont réputés pour leur dangerosité

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps