Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LES BARRAGES TOP 14

#29

Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.

#30

Jean-Luc a écrit :

Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.

?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#31

Asphyxié le MHR ! hmm Match cadenassé par le CO, et la victoire au bout pour eux. Good luck pour la suite, l'ASM c'est le lourd du lourd !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#32

Bartassaïre a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.

?

??

#33

Jean-Luc a écrit :

Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.

ASM ASM ASM (Frais pas Sûre) Tu te trompes de club et puis ASM tout dépend du Résultat de la FINALE HCUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN . Mais la Machine clermontoise est très forte .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.

?

??

Je veux dire qu'il me semble qu'ils auront moins de difficultés pour aller en finale que leur adversaire que ce soit le ST ou le RCT. Mais bon, c'est très subjectif roll

#35

Certes, mais alors céki l'USM ? smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#36

Bartassaïre a écrit :

Certes, mais alors céki l'USM ? smile

Je pense qu'il confond Montauban avec Clermont...

#37

Bartassaïre a écrit :

Certes, mais alors céki l'USM ? smile

Merdum, me suis gouré d'erreur, ASM voulais je dire, mais je te soupçonne d'avoir compris de te t'amuser avec ma naiveté légendaire tongue

#38

Non, je ne me serai point permis cela. Mais j'avais du mal à comprendre ..mais j'ai pas cherché bcp non plus big_smile

Dernière modification par Bartassaïre (11/05/2013 17:07:43)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#39

Bartassaïre a écrit :

Non, je ne me serai point permis cela. Mais j'avais du mal à comprendre ..mais j'ai pas cherché bcp non plus big_smile

Mouais, c'est cela, c'est cela ... cool

#40

USBSUPP38 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.

ASM ASM ASM (Frais pas Sûre) Tu te trompes de club et puis ASM tout dépend du Résultat de la FINALE HCUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN . Mais la Machine clermontoise est très forte .

Oui les jaunards sont redoutables cette année:cool:

Top 14