Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Barrages TOULOUSE - RACING:Toulouse OUI Mais ce n'est plus le grand Stade Toulousain alors je dis Méfiance le Racing ....peut-être la Surprise CASTRES - MONTPELLIER:Avantage Castres , mais je pense à un Match très indécis
Dernière modification par USBSUPP38 (08/05/2013 12:26:26)
ST/Racing : -> Servat y joue ou pas ? - Le racing, c'est lourd devant, inspiré derrière. - Le ST, c'est auréolé de gloire, & en quête de cohésion. Mais le ST reste le ST => j'mets cependant un cent sur ...une surprise. CO/MHR : - fin de cycle à Castres, émulation logique pour une apothéose ? - le "père" GALTHIE marche au challenge, sur qu'il a un coup dans la manche .... et le groupe pour ce faire. => j'mets une pièce sur l'émulation des castrais, même si F.G est d'humeur badine le matin à la boulangerie ^^
C'est à priori très indécis en effet. je n'ai toujours pas pronostiqué d'ailleurs...
Toulouse 28-20 Racing
arnaud anguera a écrit :Toulouse 28-20 Racing
J'ai joué 26 20
S'il faut en plus mettre le score ... ST/RACING : 18/23
Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain
Bartassaïre a écrit :Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain
C'est pas fini...
St Toulousain - Racing-Métro 92: M.T. 14-11 Chaud Chaud Suspense
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain
C'est pas fini...
Certes, mais le ST propose le profil "rien à craindre" ce soir. & je pensais le RACING plus perturbant dans les phases de "contests", là où se jouera le match, je pense.
2è M.T. Stade Toulousain mets le TURBO pénalitée + Essai 24-11 Mais le Racing-Métro92 revient essai Non Transformé 24-16. A LA 58è Mn Pénalitée TOULOUSE 27-16 Encore 22Mn
60Mn 27-19 pénalitée Racing-Métro92
70Mn Stade Toulousain pénalitée 30-19
75Mn Stade Toulousain pénalitée 33-19