Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la preuve qu'un gouvernement de gauche c'est utile

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.

Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".

c'est comme ça que tu t'es payé piscine et pavillon , faux prolétaire !

Dernière modification par toutoune (15/03/2013 13:16:42)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.

Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".

c'est comme ça que tu t'es payé piscine et pavillon , faux prolétaire !

faut bien se loger et se laver

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ola Demi : => ton "pavé" n'invite pas à une frénétique envie de lecture ... T'as pas un objective synthèse sous le coude big_smile Cdlt,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Res-pire, & lâââââââche le bouzin ke diable ! cdlt, wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps