Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".
c'est comme ça que tu t'es payé piscine et pavillon , faux prolétaire !
Dernière modification par toutoune (15/03/2013 13:16:42)
toutoune a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".
c'est comme ça que tu t'es payé piscine et pavillon , faux prolétaire !
faut bien se loger et se laver
Ola Demi : => ton "pavé" n'invite pas à une frénétique envie de lecture ... T'as pas un objective synthèse sous le coude Cdlt,
Res-pire, & lâââââââche le bouzin ke diable ! cdlt,