Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les pouvoirs publics renouvellent leurs appels à la prudence et la vigilance lors de tout déplacement", a insisté la cellule interministérielle de crise (CIC). "Il y a en effet un risque très important de pluies verglaçantes et de brouillards givrants, en raison notamment d'une nouvelle baisse des températures dans les prochaines heures et la journée de demain sur l'ensemble des régions concernées", selon un communiqué de la CIC
toutoune a écrit :Les pouvoirs publics renouvellent leurs appels à la prudence et la vigilance lors de tout déplacement", a insisté la cellule interministérielle de crise (CIC). "Il y a en effet un risque très important de pluies verglaçantes et de brouillards givrants, en raison notamment d'une nouvelle baisse des températures dans les prochaines heures et la journée de demain sur l'ensemble des régions concernées", selon un communiqué de la CIC
Toutoune, tu es cérébralement engagé !!!
[video]youtube.com/embed/ZtUsbtOSTZI[/video]
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Les pouvoirs publics renouvellent leurs appels à la prudence et la vigilance lors de tout déplacement", a insisté la cellule interministérielle de crise (CIC). "Il y a en effet un risque très important de pluies verglaçantes et de brouillards givrants, en raison notamment d'une nouvelle baisse des températures dans les prochaines heures et la journée de demain sur l'ensemble des régions concernées", selon un communiqué de la CIC
ARANUD lui est dégagé !!!!!!
Jean-Luc a écrit :[video]youtube.com/embed/ZtUsbtOSTZI[/video]
Ca fait match nul,non?
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :[video]youtube.com/embed/ZtUsbtOSTZI[/video]
Ca fait match nul,non?
non car un ministre de sarko fait aussi mal que 39 ministres de pépére
Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
tu sais que t'es bien toi ..................FAIT GAFFE angura va s'exciter sur tes fautes de frappe
Dernière modification par toutoune (14/03/2013 21:32:12)
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Les pouvoirs publics renouvellent leurs appels à la prudence et la vigilance lors de tout déplacement", a insisté la cellule interministérielle de crise (CIC). "Il y a en effet un risque très important de pluies verglaçantes et de brouillards givrants, en raison notamment d'une nouvelle baisse des températures dans les prochaines heures et la journée de demain sur l'ensemble des régions concernées", selon un communiqué de la CIC
C'est bien ce que je disais... Déplacement cérébral et la morve qui ressort... Le coup du lapin ?
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :Toutoune, tu es cérébralement engagé !!!
C'est bien ce que je disais... Déplacement cérébral et la morve qui ressort... Le coup du lapin ?
tu m'emmerdes assez sur mes fautes de frappe.......... mais les tiennes c'est du victor hugo cono
Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :ARANUD lui est dégagé !!!!!!
tu m'emmerdes assez sur mes fautes de frappe.......... mais les tiennes c'est du victor hugo cono
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
tu sais que t'es bien toi ..................FAIT GAFFE angura va s'exciter sur tes fautes de frappe
Arnaud, s' il m' énerve, je lui fais lire à haute voix l' intégrale des Mémoires d' Outre-Tombe pieds nus dans la neige en haut du pic du Midi et toi tu tourneras les pages !
M'en fous, même pas peur ! 1er Toon : La terrasse est chauffée...... 2èm Toon : Avant que Toutoon tourne la page....
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voiturage, qui permettrait aux utilisateurs d'autoroute de proposer un échange de ticket d'entrée sur des aires de repos communes aux 2 sens de circulation. Exemple, je fais Poitiers-Paris, et j'ai un correspondant qui fait Paris-Poitiers à la même heure (y'en a des centaines), je prends mon ticket à Poitiers-Sud, mon correspondant à St Arnoult, on s'arrête sur l'aire de Saran (Orléans) et on échange nos tickets, je paye à St Arnoult le trajet Orléans-Paris, il sort à Poitiers nord, il paye Poitiers-Nord / Poitiers sud, on a économisé au moins 90% ... J'invente rien, cette pratique est courante dans les entreprises de transport qui font du "régulier".
Faut le créer ton site...ça peut prendre Avec ma femme nous avons pris un convoiturage pour aller chercher mon Juke à Montpellier = 70€ pour 2
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les sociétés d' autoroute s' engraissent sur le dos des couillons qui passent au péage, elles se sont engagées à entretenir le truc, et dès qu' il neige elles dégagent en touche. Et l' état, au lieu de les envoyer chier, gesticule comme s' il n' avait rien d' autre à faire. Bêêêêêêêêeêê sur terre aux hommes de bonne volonté.
c'est malhonnéte car perte de sous pour l'état en période de recession : voyou