Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

c'est pas tout ça mais................................................

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Et Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas toute sa tête et qui sait pas lire............. C'est pas très gratifiant tout çà, pas très malin ce sarkozy ! lol

On a viré Sarko c'est tout!! je savais pertinemment qu'on allait perdre 5 ans!! la France va crever de tous les incompétents depuis Pompidou!!fait chier!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad

On se demande bien quel est le crétin qui l' a recruté comme premier ministre, cet incompétent de Pompidou !

De Gaulle,mais je pense qu'il n'avait plus toute sa tete,il a tout connement refilé le bébé....

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

On se demande bien quel est le crétin qui l' a recruté comme premier ministre, cet incompétent de Pompidou !

De Gaulle,mais je pense qu'il n'avait plus toute sa tete,il a tout connement refilé le bébé....

Je parle de la nomination de premier ministre, en 62, pas de la présidentielle suivante.

Là,il était sous controle total de CDG,pas la meme chose... cool

Non, sous celui de la banque Rothschild ! Et il a pas été recruté il a été mis là ! Quand on parle politique faut juste avoir un poil de constance dans le raisonnement...Le temps de remettre la main sur les livres de comptes à la Libération et les affaires ont repris ! et là le lien explicite :

Dernière modification par Quintalshark (03/05/2013 13:58:32)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Alors, si c'est dans Wikipedia, c'est surement vrai... roll

Quintalshark a écrit :

Non, sous celui de la banque Rothschild ! Et il a pas été recruté il a été mis là ! Quand on parle politique faut juste avoir un poil de constance dans le raisonnement...Le temps de remettre la main sur les livres de comptes à la Libération et les affaires ont repris ! et là le lien explicite :

Mon raisonnement est simple on a 1900 milliards de dettes,le gouvernement a laissé pisser cette saloperie galopante parce qu'il en touchait les royalties via les doublements des frais de notaires sur chaque barak ou appart vendus dans les années de folies,la dessus les mairies et les régions se sont gavées comme des porcs via les taxes foncieres et immobilieres qui augmentaient d'autant,donc l'état a été complice de ça,je repete qu'en France quand l'immobilier explosait de + de 100% en 6 ans l'Allemagne c'était maxi 15% voilà le pourquoi du comment de la santé de l'économie allemande. Alors pompidou ou hollande je m'en cogne,le résultat est là devant nos yeux!! on s'en fout du reste ça fait 30 ans qu'on joue au con et là on paye je suis sur le marché du travail depuis Juin 1975,résultats je pars à la retraite quand ?????????????????? je toucherai combien ?????????????????????? alors que je fais parti de la génération qui en aura le + bavé(apres guerre) car on a tout pris sur la gueule l'anpe est née avec moi (ou nous) le chomage avec ,le sida,les crises pétrolieres bidons....ect... voilà le constat...

perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

Mon raisonnement est simple on a 1900 milliards de dettes,le gouvernement a laissé pisser cette saloperie galopante parce qu'il en touchait les royalties via les doublements des frais de notaires sur chaque barak ou appart vendus dans les années de folies,la dessus les mairies et les régions se sont gavées comme des porcs via les taxes foncieres et immobilieres qui augmentaient d'autant,donc l'état a été complice de ça,je repete qu'en France quand l'immobilier explosait de + de 100% en 6 ans l'Allemagne c'était maxi 15% voilà le pourquoi du comment de la santé de l'économie allemande. Alors pompidou ou hollande je m'en cogne,le résultat est là devant nos yeux!! on s'en fout du reste ça fait 30 ans qu'on joue au con et là on paye je suis sur le marché du travail depuis Juin 1975,résultats je pars à la retraite quand ?????????????????? je toucherai combien ?????????????????????? alors que je fais parti de la génération qui en aura le + bavé(apres guerre) car on a tout pris sur la gueule l'anpe est née avec moi (ou nous) le chomage avec ,le sida,les crises pétrolieres bidons....ect... voilà le constat...

Y'a qu'a mettre Merluchon alors ! C'est le seul sauveur possible............ Au secours !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

perdiac a écrit :

Mon raisonnement est simple on a 1900 milliards de dettes,le gouvernement a laissé pisser cette saloperie galopante parce qu'il en touchait les royalties via les doublements des frais de notaires sur chaque barak ou appart vendus dans les années de folies,la dessus les mairies et les régions se sont gavées comme des porcs via les taxes foncieres et immobilieres qui augmentaient d'autant,donc l'état a été complice de ça,je repete qu'en France quand l'immobilier explosait de + de 100% en 6 ans l'Allemagne c'était maxi 15% voilà le pourquoi du comment de la santé de l'économie allemande.

Beauté d'analyse économique. roll

Rougekitache a écrit :
perdiac a écrit :

Mon raisonnement est simple on a 1900 milliards de dettes,le gouvernement a laissé pisser cette saloperie galopante parce qu'il en touchait les royalties via les doublements des frais de notaires sur chaque barak ou appart vendus dans les années de folies,la dessus les mairies et les régions se sont gavées comme des porcs via les taxes foncieres et immobilieres qui augmentaient d'autant,donc l'état a été complice de ça,je repete qu'en France quand l'immobilier explosait de + de 100% en 6 ans l'Allemagne c'était maxi 15% voilà le pourquoi du comment de la santé de l'économie allemande.

Beauté d'analyse économique. roll

Ben!! quoi c'est pas vrai ??? la base des taxes locales est basée sur quoi ??????? pas sur les valeurs immobilieres et locatives ???? donc si une baraque se vends 200 000 € au lieu de 100 000 les frais de notaires sont pas en rapport ?????????????????? Quand les loyers explosent de 100% en 6 ans les impots locaux sont basés sur quoi ??????????????????????? Ca c'est du concret on s'en fout du reste!! la résultante c'est que tout a explosé et qu'aujourd'hui on a 5 millions de gens dans la merde et sans emploi et des charges qui explosent en privé à la maison ou en pro au magasin..

Il a commencé à reparer la machine mais l'autre cono l'a tellement déglinguée qu'il trouve pas la panne. Une année de réparation c'est long mais ça va marcher et bientôt tout sera ok.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il a commencé à reparer la machine mais l'autre cono l'a tellement déglinguée qu'il trouve pas la panne. Une année de réparation c'est long mais ça va marcher et bientôt tout sera ok.

Wouais, mais il devient urgent d'enfiler le bleu de chauffe, parce qu'on ne peut pas dire que soit flagrante la pertinence de son conduite "des affaires su Païs" !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

astalavista a écrit :
poil à gratter a écrit :
astalavista a écrit :

C'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! big_smile

parait que cahuzac a du temps de libre.................. pourra lui faire la lecture big_smile

sauf qu'il est hors de prix, le Cahuzac, Pépère n'a pas les moyens! big_smile

ben j'ai trouvé ça alors............... smile

astalavista a écrit :
poil à gratter a écrit :
astalavista a écrit :

C'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! big_smile

parait que cahuzac a du temps de libre.................. pourra lui faire la lecture big_smile

sinon y a ça aussi.................. lol

poil à gratter a écrit :
astalavista a écrit :
poil à gratter a écrit :

Chanson pour Nicolas?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
poil à gratter a écrit :
astalavista a écrit :

Chanson pour Nicolas?

nan............ bécil !!!!!! roll pour nicolas c'est celle là cool

Dernière modification par poil à gratter (06/05/2013 14:23:39)

3° mi-temps