Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

c'est pas tout ça mais................................................

va falloir penser au cadeau pour les 1 an de pépére au pouvoir ! j'ai pensé au tome 2 du régime dunkan.......... ou alors à ça

C'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Pas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs entre le rose et le bleu... cool cool cool cool cool

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Pas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs entre le rose et le bleu... cool cool cool cool cool

J'ai le sentiment qu'il a pu toute sa tête! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Mais l'a t'il deja eue ???

astalavista a écrit :

parait que cahuzac a du temps de libre.................. pourra lui faire la lecture big_smile

poil à gratter a écrit :
astalavista a écrit :

parait que cahuzac a du temps de libre.................. pourra lui faire la lecture big_smile

sauf qu'il est hors de prix, le Cahuzac, Pépère n'a pas les moyens! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

La tete encore,bon!! non moi c'qui me chagrine c'est c'qu'il a entre les jambes,je pensais que vu ses nanas,il devrait en avoir une bonne paire bien accrochée et résultats il se chie dessus dès qu'il est en face du monde friké ou des grosses entreprises,par contre c'qu'il a fait à Florange pendant la campagne pour apres chier sur la gueule des salariés,ça il n'avait pas le droit,il aurait d'entrée tapé du poing sur la table envers la CEE ,on aurait aujourd'hui des résultats,mais on prefere se trimbaler avec 20 millions de chomeurs au bas mot,sachant que de toutes façons ça va exploser ,on ne pourra plus jamais donner du boulot à ces gens c'est fini,on a franchi un cap exactement comme une entreprise qui s'endette et ne peux plus payer ses ""fournisseurs"" et ses employés et bien la France est dans cet état et on cherche un ""repreneur""

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

La tete encore,bon!! non moi c'qui me chagrine c'est c'qu'il a entre les jambes,je pensais que vu ses nanas,il devrait en avoir une bonne paire bien accrochée et résultats il se chie dessus dès qu'il est en face du monde friké ou des grosses entreprises,par contre c'qu'il a fait à Florange pendant la campagne pour apres chier sur la gueule des salariés,ça il n'avait pas le droit,il aurait d'entrée tapé du poing sur la table envers la CEE ,on aurait aujourd'hui des résultats,mais on prefere se trimbaler avec 20 millions de chomeurs au bas mot,sachant que de toutes façons ça va exploser ,on ne pourra plus jamais donner du boulot à ces gens c'est fini,on a franchi un cap exactement comme une entreprise qui s'endette et ne peux plus payer ses ""fournisseurs"" et ses employés et bien la France est dans cet état et on cherche un ""repreneur""

Tu crois pas si bien dire! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

A Florange, fallait pas kil promette des choses dont il n'a aucun moyen de réaliser, Mittal est proprio et fait ce kil veut chez lui comme toi dans ton magasin.Ensuite, la politik du plein emploie est terminée car entraine les salaires à la hausse,le patronat mondial a décidé d'augmenter le chomage pour faire baisser les salaires(en monnaie constante) et toujours garder une réserve bde main d'oeuvre.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Et Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas toute sa tête et qui sait pas lire............. C'est pas très gratifiant tout çà, pas très malin ce sarkozy ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Et Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas toute sa tête et qui sait pas lire............. C'est pas très gratifiant tout çà, pas très malin ce sarkozy ! lol

Ce sont plutôt les electeurs qui ne sont pas malins voire carrement cons pour élire un gus sans couilles, sans tête et qui sait pas lire, non ???

la sup a écrit :

On a viré Sarko c'est tout!! je savais pertinemment qu'on allait perdre 5 ans!! la France va crever de tous les incompétents depuis Pompidou!!fait chier!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

On a viré Sarko c'est tout!! je savais pertinemment qu'on allait perdre 5 ans!! la France va crever de tous les incompétents depuis Pompidou!!fait chier!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad

C'est vrai que comme con pétant, le pom pom pi dou, il devrait être à Sèvres...

Dernière modification par Dom77 (03/05/2013 12:50:28)

3° mi-temps