Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bartassaïre a écrit :il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques
C'est ça!!!!!
quesqu'on est con quand on s'y met
Tous les jours, nous tentons de tendre vers la perfection en ce domaine.
Bartassaïre a écrit :Pit1, dans un topic consacré à la Justice, on est passé au journalisme pour finir dans le Béton ! L'exact destinée inverse de BOUYGUES !
C'est bon "ça".
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est ça!!!!!
quesqu'on est con quand on s'y met
Tous les jours, nous tentons de tendre vers la perfection en ce domaine.
Ho!! ben!! on doit pas en etre loin....
Et à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre perfection
Bartassaïre a écrit :Et à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre perfection
Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF
Alors, (sans animosité), je me dois de faire mieux que twoâ
perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :Et à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre perfection
Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF
je sais pas qui de nous tous sur RF en est le roi mais on y lit de belles féves
Je vois, je lis .... Je pars vraiment de loin ! ! ! cdlt l'ardéchois
Bartassaïre a écrit :Alors, (sans animosité), je me dois de faire mieux que twoâ
A l'impossible,nul n'est tenu.............. Là,j'ai du griller du monde!!
demi de fermeture a écrit :pas possible je bosse pour ....
Ben, c'est en lisant ce genre de post auquel je n'entrave quechi que je me persuade que le chemin est encore long .....