Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quand la justice est impartiale .....

moi , je prépare le mur du çon de RF : envoyez vos photos !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

demi de fermeture a écrit :

fallait etre con pour y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Vous allez bien ensemble tous les... 3 ???

demi de fermeture a écrit :

mais tout le monde sait que tu es unique toi !!!

Merci. wink

arnaud anguera a écrit :

marions les lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arnaud anguera a écrit :

Houais!! faut y passer,surtout au civile pour comprendre que tout est dans le feutré et entre gens du meme bord et que toi ,fautif,tu n'as qu'une chose à faire,fermer ta gueule et racker . Et quand tu perds pour X raisons tu payes tout!! ton avocat et celui de la partie plaignante et en appel ton avoué et le leur(enfin pour les avoués,c'est fini dorénavant) Par contre si tu violes une gamine si tu assassines si tu attaques une mamie tu as droit à des jurés,tu as le droit de parler ,de t'exprimer et des fois on te relache au bout de quelques mois ou petites années et tu peux recommencer..au civile,tu ouvres ton anus et tu laisses faire ,t'as pas le choix!! tu payes!!

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Houais!! faut y passer,surtout au civile pour comprendre que tout est dans le feutré et entre gens du meme bord et que toi ,fautif,tu n'as qu'une chose à faire,fermer ta gueule et racker . Et quand tu perds pour X raisons tu payes tout!! ton avocat et celui de la partie plaignante et en appel ton avoué et le leur(enfin pour les avoués,c'est fini dorénavant) Par contre si tu violes une gamine si tu assassines si tu attaques une mamie tu as droit à des jurés,tu as le droit de parler ,de t'exprimer et des fois on te relache au bout de quelques mois ou petites années et tu peux recommencer..au civile,tu ouvres ton anus et tu laisses faire ,t'as pas le choix!! tu payes!!

Tu réponds à qui ??? hmm

1 ricard de trop pitêtre lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ben, je viens de voir les nominés, au grand journal, j'ai aucun nom à retirer ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben, je viens de voir les nominés, au grand journal, j'ai aucun nom à retirer ! lol

Glavany a bien répondu à la tête de noeud d'atantlico, lequel veut juste vendre sa merde.

3° mi-temps