Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RAVACHOL reviens j'annule tout

Ravachol a écrit :

Tu te chichonnises là, avec la pirouette du second degré, mais ça se soigne en prenant le mal à temps smile

Primo : "chichonniser" est un vocable que je maîtrise point... Sorry sad Secundo : je conchie tous ceux qui stigmatisent telles ou telles espèces animales ou .... Ma 1° communion ne doit y être étrangère. hmm Enfin : Armand, tu m'as pratiqué à la Buvette : loin de moi la frustration de devoir donner des leçons à quiconque wink Et donc j'affirme & répète : viendez toucher aux chats de ma fille => je risque d'envoyer du lourd, de l'épais qui laisse des traces ! lol & ceci exprimé entre hommes du monde Of Course wink Cordialement,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

2.28 fois - que la sup a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Moi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chiens, et je vous mets au défi de venir leur faire du mal, bande de pauvres types.

Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.

Chacun son truc, moi c'est autour des éléphants.

Ravachol a écrit :

Personne ne dit avoir l' intention d' aller toucher, mais de recevoir des visiteurs autant intrus qu' indésidérables ave les honneurs dûs à leur rang : la nuance est de taille.

[2° degré vauclusiste] Oups, j'avais oublié le sens de l'accueil des Nîmistes lol Mais, mea culpa, mea maxima culpa, un Gd-père meunier m'aura trop sensibilisé à l'utilité des félins, et leurs vertus en milieu propice. D'où mon paternel & bienveillant regard paternel quant aux yeux de ma fille pour les félins. Par contre, si tu butes les cons avec autant de détermination que les chats, je veux bien trimballer la 12"7 lol tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Moi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chiens, et je vous mets au défi de venir leur faire du mal, bande de pauvres types.

Chat alors !! big_smile Nous aussi on les aime roll wink

Bien cuits !!! tongue

Toi tu vas m'énerver "Aziz" roll Moi j'en ai plus . Faut dire que je n'ai plus de jeunes à la maison wink Epi chez moi y a pas de clôture alors t'as plus de chance qu'ils finissent écrasés plutôt que de mourir de vieillesse neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps