Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RAVACHOL reviens j'annule tout

tu n'est pas là , ou es tu népalais ?

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Sur mon ordi ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

coquin va.

Ton coming out est enfin opéré & assumé lol ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

j'ai fait un post intelligent et ravachol est revenu : elle est pas belle la vie !!!!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Et ben çà y est, il est rentré le népalais pas beau !!! Je vais pouvoir vivre en sérénité.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Et ben çà y est, il est rentré le népalais pas beau !!! Je vais pouvoir vivre en sérénité.

Ca se négocie lol

Ok, je te prête Mayor et Jules pendant un mois ! wink

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca se négocie lol

Ok, je te prête Mayor et Jules pendant un mois ! wink

Mayor je te le rends à 120 kgs : à chaque fois qu' il bouffe un chat du quartier qui m' emmerde, je lui offre une côte de boeuf de 2 kgs en prime, il va se gaver big_smile Jules je te le laisse si tu veux faire un concours de pétanque en doublette.

Prochains chats que je dégomme...je les met au congel et les envoie a la soupe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Y bouffe que des siamois, il est fine gueule le bougre ! big_smile Epi, comme çà, il en a 2 pour 1, comme au Prisunic !

O.Wilde

la sup a écrit :

Y bouffe que des siamois, il est fine gueule le bougre ! big_smile Epi, comme çà, il en a 2 pour 1, comme au Prisunic !

ah merde!!!! il me reste en stock: -2 noirs -1 roukin -2 trikolors(dont un amoché)

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

ah merde!!!! il me reste en stock: -2 noirs -1 roukin -2 trikolors(dont un amoché)

tu les congèles ou tu les boucanes ?

Je congele à la demande, pour l'instant ils sont vivants et je peux travailler à la commande...action/réaction allokoi!!

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

tu les congèles ou tu les boucanes ?

Je congele à la demande, pour l'instant ils sont vivants et je peux travailler à la commande...action/réaction allokoi!!

Ca devrait se vendre sans problème étant donné le faible pouvoir calorique du greffier : 3 fois moins que le poulet, l' idéal avant la plage big_smile

wouai épi les ressources sont énormes,tu n'as pas un commerce sans une affichette "donne chatons" c'est gratos!!! cool

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca devrait se vendre sans problème étant donné le faible pouvoir calorique du greffier : 3 fois moins que le poulet, l' idéal avant la plage big_smile

wouai épi les ressources sont énormes,tu n'as pas un commerce sans une affichette "donne chatons" c'est gratos!!! cool

Bien sûr il faut les engraisser, mais il suffit de vider les poubelles directement dans la rue, les ratasses rappliquent et les minets se gavent tout en faisant du sport, ce qui est excellent pour la viande.

Je vais prendre rv chez Spanghero et leur proposer une gamme de produits:"Xixon de lapin au piment d'Ezpelette", "boudin de lapin à l'oignon","confit de jambonneau de lapin"....etc

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Bien sûr il faut les engraisser, mais il suffit de vider les poubelles directement dans la rue, les ratasses rappliquent et les minets se gavent tout en faisant du sport, ce qui est excellent pour la viande.

Je vais prendre rv chez Spanghero et leur proposer une gamme de produits:"Xixon de lapin au piment d'Ezpelette", "boudin de lapin à l'oignon","confit de jambonneau de lapin"....etc

Epi t'as pas besoin d'aller bien loin le groupe Lur Berri est Basque big_smile wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps