Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu n'est pas là , ou es tu népalais ?
Sur mon ordi !
coquin va.
Ton coming out est enfin opéré & assumé ?
j'ai fait un post intelligent et ravachol est revenu : elle est pas belle la vie !!!!
Et ben çà y est, il est rentré le népalais pas beau !!! Je vais pouvoir vivre en sérénité.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Et ben çà y est, il est rentré le népalais pas beau !!! Je vais pouvoir vivre en sérénité.
Ca se négocie
Ok, je te prête Mayor et Jules pendant un mois !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ca se négocie
Ok, je te prête Mayor et Jules pendant un mois !
Mayor je te le rends à 120 kgs : à chaque fois qu' il bouffe un chat du quartier qui m' emmerde, je lui offre une côte de boeuf de 2 kgs en prime, il va se gaver Jules je te le laisse si tu veux faire un concours de pétanque en doublette.
Prochains chats que je dégomme...je les met au congel et les envoie a la soupe
Y bouffe que des siamois, il est fine gueule le bougre ! Epi, comme çà, il en a 2 pour 1, comme au Prisunic !
la sup a écrit :Y bouffe que des siamois, il est fine gueule le bougre ! Epi, comme çà, il en a 2 pour 1, comme au Prisunic !
ah merde!!!! il me reste en stock: -2 noirs -1 roukin -2 trikolors(dont un amoché)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Y bouffe que des siamois, il est fine gueule le bougre ! Epi, comme çà, il en a 2 pour 1, comme au Prisunic !
ah merde!!!! il me reste en stock: -2 noirs -1 roukin -2 trikolors(dont un amoché)
tu les congèles ou tu les boucanes ?
Je congele à la demande, pour l'instant ils sont vivants et je peux travailler à la commande...action/réaction allokoi!!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :tu les congèles ou tu les boucanes ?
Je congele à la demande, pour l'instant ils sont vivants et je peux travailler à la commande...action/réaction allokoi!!
Ca devrait se vendre sans problème étant donné le faible pouvoir calorique du greffier : 3 fois moins que le poulet, l' idéal avant la plage
wouai épi les ressources sont énormes,tu n'as pas un commerce sans une affichette "donne chatons" c'est gratos!!!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ca devrait se vendre sans problème étant donné le faible pouvoir calorique du greffier : 3 fois moins que le poulet, l' idéal avant la plage
wouai épi les ressources sont énormes,tu n'as pas un commerce sans une affichette "donne chatons" c'est gratos!!!
Bien sûr il faut les engraisser, mais il suffit de vider les poubelles directement dans la rue, les ratasses rappliquent et les minets se gavent tout en faisant du sport, ce qui est excellent pour la viande.
Je vais prendre rv chez Spanghero et leur proposer une gamme de produits:"Xixon de lapin au piment d'Ezpelette", "boudin de lapin à l'oignon","confit de jambonneau de lapin"....etc
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :wouai épi les ressources sont énormes,tu n'as pas un commerce sans une affichette "donne chatons" c'est gratos!!!
Bien sûr il faut les engraisser, mais il suffit de vider les poubelles directement dans la rue, les ratasses rappliquent et les minets se gavent tout en faisant du sport, ce qui est excellent pour la viande.
Je vais prendre rv chez Spanghero et leur proposer une gamme de produits:"Xixon de lapin au piment d'Ezpelette", "boudin de lapin à l'oignon","confit de jambonneau de lapin"....etc
Epi t'as pas besoin d'aller bien loin le groupe Lur Berri est Basque