Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, des idées! Cà peut faire l'ocasion d'un petit casse-croûte, si çà vous dit! Allez, contactez nous! On est là pour vous!!!!!!!!;)
TANGOVALIE a écrit :N'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, des idées! Cà peut faire l'ocasion d'un petit casse-croûte, si çà vous dit! Allez, contactez nous! On est là pour vous!!!!!!!!;)
mouais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on est à la permanence on fini pas tot et que mon ventre gargouille:P
comme prévu ,
j'ai contacté les personnes de Massy, pour savoir comment nous pourrions manger chez eux,
en espérant qu'ils nous répondront,
il faut bien s'organiser :P:P:P
Dernière modification par tangotine (01/11/2009 11:11:53)
et vendredi soir tu passes faire un tour?:D
golf71 a écrit :et vendredi soir tu passes faire un tour?:D
c'est pas sûr !!!!!!
déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis .....
(d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL °
encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés :lol::lol:
tangotine a écrit :golf71 a écrit :et vendredi soir tu passes faire un tour?:D
c'est pas sûr !!!!!! déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis ..... (d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL ° encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés
:lol::lol:
c'est à garibaldi maintenant:lol::lol::lol::lol::lol:
golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :N'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, des idées! Cà peut faire l'ocasion d'un petit casse-croûte, si çà vous dit! Allez, contactez nous! On est là pour vous!!!!!!!!;)
mouais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on est à la permanence on fini pas tot et que mon ventre gargouille:P
Moi ITOU!
golf71 a écrit :tangotine a écrit :golf71 a écrit :et vendredi soir tu passes faire un tour?:D
c'est pas sûr !!!!!! déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis ..... (d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL ° encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés
:lol::lol:
c'est à garibaldi maintenant:lol::lol::lol::lol::lol:
Pas du tout! C'est à la Prairie St Nicolas!!!!!
Bon, pour la mascotte, çà avance!! Encore un effort!!!! Cà serait bien qu'on l'ait pour le prochain match à chalon!!!!!:P
TANGOVALIE a écrit :Bon, pour la mascotte, çà avance!! Encore un effort!!!! Cà serait bien qu'on l'ait pour le prochain match à chalon!!!!!:P
y'a 3 semaines de délais:lol::lol::lol:
Pas tant que çà??:(
TANGOVALIE a écrit :Pas tant que çà??:(
eh si!!!!:lol::lol::lol::lol:
quelqu'un a été faire un tour aux entrainements ????? le petit nouveau ( lol ) a pris son groupe en main ????
Oui, et on va voir ce que çà donne dimanche!;)