Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

16tango, les supporters du Racing club chalonnais!!!

N'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, des idées! Cà peut faire l'ocasion d'un petit casse-croûte, si çà vous dit! Allez, contactez nous! On est là pour vous!!!!!!!!;)

TANGOVALIE a écrit :

N'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, des idées! Cà peut faire l'ocasion d'un petit casse-croûte, si çà vous dit! Allez, contactez nous! On est là pour vous!!!!!!!!;)

mouais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on est à la permanence on fini pas tot et que mon ventre gargouille:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

comme prévu , j'ai contacté les personnes de Massy, pour savoir comment nous pourrions manger chez eux, en espérant qu'ils nous répondront, il faut bien s'organiser tongue:P:P:P

Dernière modification par tangotine (01/11/2009 11:11:53)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

et vendredi soir tu passes faire un tour?:D

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

c'est pas sûr !!!!!! déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis ..... (d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL ° encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés lol:lol::lol:

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

c'est pas sûr !!!!!! déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis ..... (d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL ° encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés lol:lol::lol:

c'est à garibaldi maintenant:lol::lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

mouais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on est à la permanence on fini pas tot et que mon ventre gargouille:P

Moi ITOU!

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

c'est à garibaldi maintenant:lol::lol::lol::lol::lol:

Pas du tout! C'est à la Prairie St Nicolas!!!!!

Bon, pour la mascotte, çà avance!! Encore un effort!!!! Cà serait bien qu'on l'ait pour le prochain match à chalon!!!!!:P

TANGOVALIE a écrit :

Bon, pour la mascotte, çà avance!! Encore un effort!!!! Cà serait bien qu'on l'ait pour le prochain match à chalon!!!!!:P

y'a 3 semaines de délais:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Pas tant que çà??:(

TANGOVALIE a écrit :

Pas tant que çà??:(

eh si!!!!:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

quelqu'un a été faire un tour aux entrainements ????? le petit nouveau ( lol ) a pris son groupe en main ????

Oui, et on va voir ce que çà donne dimanche!;)

Fédérale 1