Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

16tango, les supporters du Racing club chalonnais!!!

Permanence ce soir au siège à partir de 18h!!! Je file! Je vais être en retard!!On vous y attend!

tres impressionné par le boulot fait par le 16tangos wink

doudou01 a écrit :

tres impressionné par le boulot fait par le 16tangos wink

c'est que le début...:D

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

merci pour le nouveau joujou que tu nous a confectionné:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

C'est clair! Et puis ce dimanche, on reprend les bonnes habitudes! On sera à votre disposition au stade dès 13h!;) Vous pourrez donc admirer les bijoux que la Tine nous a confectionnés!

TANGOVALIE a écrit :

C'est clair! Et puis ce dimanche, on reprend les bonnes habitudes! On sera à votre disposition au stade dès 13h!;) Vous pourrez donc admirer les bijoux que la Tine nous a confectionnés!

elle a pas fini de travailler la ch'tiote:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Elle a trouvé un boulot adapté à son handicap!!!!:lol: mais, quand elle va pouvoir galoper à nouveau, on n'en n'aura plus alors, des bijoux???;) allez la Ttiiiinnneeeee !!!!!!!

TANGOVALIE a écrit :

Elle a trouvé un boulot adapté à son handicap!!!!:lol: mais, quand elle va pouvoir galoper à nouveau, on n'en n'aura plus alors, des bijoux???;) allez la Ttiiiinnneeeee !!!!!!!

je m'inquiètes pas elle aime trop son nouveau jouet...:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Bon, le "16"!! En forme ????????????:cool:

Amis supporters, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter dès maintenant pour vous inscrire pour le bus de Massy!(déplacement du 6 décembre) ce sera un gros match pour nos TANGO et la présence d'un public nombreux sera la bienvenue ! tarif 25 euros! Départ 7h30 et retour vers 22h,22h30 maxi! Vous pouvez laisser vos MP à Gol71, tangotine, ou à moi même; vous pouvez aussi appeler les numéros que nous avions donnés pour Bourg! 06.13.25.38.02-- 06.85.36.32.78-- 06.81.00.28.64-- 06.37.20.97.80. N'hésitez pas à laisser un message! Nous vous confirmerons votre inscription! Pour ceux qui n'ont jamais pris le bus du "16" cette année, pensez à nous laisser vos coordonnées tel et les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d'accident! c'est la loi maintenant! Nous devons avoir ces renseignements dans le bus à chaque déplacement! wink Allez, bonne semaine à tous!

Le "16" sera à LILLE!!!!! A moins d'un problème, on fera une voiture et je sais que d'autres passionnés y seront aussi!!!!! Folie, me direz-vous? Non!! PASSION!!!! On donnera encore cette année un maximum pour nos deux équipes A et B, et félicitons d'ailleurs une fois de plus la B qui a fait un super match dimanche! On sera là pour eux à Lille! Comme à Massy, Montluçon et Dijon!!! (des bus sont prévus!!!!) big_smile:D ALLEZ TANGOS!! ET MERCI A CEUX QUI NOUS REJOIGNENT ET QUI PORTENT DU TANGO DANS NOS TRIBUNES!!!!!!!!!!!!

Permanence ce soir dès 18h au siège! Peut-être la dernière dans la mesure où nous avons retrouvé notre rythme au stade les jours de match! On vous tient au courant! Au fait, on a commencé à récolter des dons pour la mascotte! Si vous désirez nous aider, je vous rappelle l'adresse: 16tango, 7 Route de Demigny, 71000 Chalon sur Saône . On remettre des boîtes au stade lors du prochain match à domicile, au stand où sont vendus les jetons! wink Je le redis: les petits ruisseaux font les grandes rivières! Beaucoup de petits dons, çà fait des sous! et on aura la bestiole!!!! tongue

Dernière modification par TANGOVALIE (30/10/2009 18:19:13)

on a commencé a prendre les inscriptions pour le déplacement à massy:D allez tangos tous ensemble à massy le 6/12/09 big_smile

Saison 2014 / 2015 :

TANGOVALIE a écrit :

Permanence ce soir dès 18h au siège! Peut-être la dernière dans la mesure où nous avons retrouvé notre rythme au stade les jours de match! On vous tient au courant! Au fait, on a commencé à récolter des dons pour la mascotte! Si vous désirez nous aider, je vous rappelle l'adresse: 16tango, 7 Route de Demigny, 71000 Chalon sur Saône . On remettre des boîtes au stade lors du prochain match à domicile, au stand où sont vendus les jetons! wink Je le redis: les petits ruisseaux font les grandes rivières! Beaucoup de petits dons, çà fait des sous! et on aura la bestiole!!!! tongue

on sera présent vendredi prochain pour la permanence wink

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1