Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :On en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient dans une caverne ? Cette publication, ça fera pisser du vinaigre aux jaloux et ça s' arrêtera là. Si on veut être efficace, c' est au détecteur de mensonge qu' il faut les faire passer et à la télé en plus, pour autant que ce bidule dont on parlait tant il y a une vingtaine d' années soit encore produit.
CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. )
Il était loin d' être général quand il a acheté sa turne que tu ferais passer pour un mobil-home histoire de nous la jouer Cosette et s' il a trop dépensé en Kro nous n' y sommes pour rien.
Commment il faisait pour faire pousser le gazon sur les mur ?
Ravachol a écrit :sur son site il était commandant mais on n' en est pas à une barrette près, vu où j' ai l' habitude de me mettre les galons.
Pit1, sois prudent. C'est pas prévu pour
Un de mes patron charpentier, grand bringueur y entreposait des billes. Les matins de petite forme, il avait coutume de dire "Aujourd'hui, c'est le Mondial de Billes". Evoquant, de manière contenue, les crises hémorroïdaires post-Bringue qui le tordaient. J'espère le galon moins contraignant.:lol: [Hors-Sujet OFF]
Bartassaïre a écrit :Un de mes patron charpentier, grand bringueur y entreposait des billes. Les matins de petite forme, il avait coutume de dire "Aujourd'hui, c'est le Mondial de Billes". Evoquant, de manière contenue, les crises hémorroïdaires post-Bringue qui le tordaient. J'espère le galon moins contraignant.:lol: [Hors-Sujet OFF]
gardes la grenadine , mais met de la limonade à la place du ricard !
Méfi Bistrtier, méfi. Avec tes réflexions à l'emporte-pièce tu niques le bizness ! Epi tant qu'à faire, autant le 51