Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PATRIMOINE. DES SURPRISES

Les ministres et députés vont devoir déclarer leur patrimoine. On va rigoler et il faut s'attendre à de grosses surprise aussi bien à droite qu'à gauche. Déjà Moscovici tremble. Copé est contre mais Fillon est d'accoerd. La guerre continue

Dernière modification par Gambistorti (11/04/2013 10:58:39)

Ma CAMILLE et moi,

La chose se comprend à 2 niveaux : le principe et les modalités ! Le principe : en quoi peut-on être contre c'est de la transparence ou de la Glasnost ! Les modalités : par analogie, les impôts ne sont pas publics (perso, j'en ai rien à cliquer de connaitre combien de pognon ont les autres) et pourtant le contrôle de la réalité des revenus existe ! L'important c'est le pouvoir au service du peuple, pas aux service des marioles ! Alors qu'un "soc" comme Don Bartolone, ce démagogue, arrête de semer sa merde ! il se rend suspect, ce camarade parrain...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

La chose se comprend à 2 niveaux : le principe et les modalités ! Le principe : en quoi peut-on être contre c'est de la transparence ou de la Glasnost ! Les modalités : par analogie, les impôts ne sont pas publics (perso, j'en ai rien à cliquer de connaitre combien de pognon ont les autres) et pourtant le contrôle de la réalité des revenus existe ! L'important c'est le pouvoir au service du peuple, pas aux service des marioles ! Alors qu'un "soc" comme Don Bartolone, ce démagogue, arrête de semer sa merde ! il se rend suspect, ce camarade parrain...

Bartolone a joué à Chambéry ? Je ne savais pas. Le costume rayé jaune et noir devait lui aller à ravir.

Il fallait comprendre sos sans doute, il envoie un signal de détresse car ils ont le feu au cul ces profiteurs.

Dernière modification par normandsavoie (11/04/2013 13:12:17)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ravachol a écrit :

On en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient dans une caverne ? Cette publication, ça fera pisser du vinaigre aux jaloux et ça s' arrêtera là. Si on veut être efficace, c' est au détecteur de mensonge qu' il faut les faire passer et à la télé en plus, pour autant que les résultats de ce bidule dont on parlait tant il y a une vingtaine d' années soit encore produit.

Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien des résultats du bidule ( soit c'est soient ou soit c'est toi qui va mentir...) wink

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

On en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient dans une caverne ? Cette publication, ça fera pisser du vinaigre aux jaloux et ça s' arrêtera là. Si on veut être efficace, c' est au détecteur de mensonge qu' il faut les faire passer et à la télé en plus, pour autant que les résultats de ce bidule dont on parlait tant il y a une vingtaine d' années soit encore produit.

Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien des résultats du bidule ( soit c'est soient ou soit c'est toi qui va mentir...) wink

oui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les résultats de".

...... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du cendrier?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! tongue

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Toi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! tongue

Laisse mes kopines tranquilles

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu trouves qu' il a une tête à gifs, ce LouisII ?

Oui... Il devrait faire des seins z'animés...

foutaises que ces déclarations de patrimoine y'a qu'a voir la déclaration de hollande et royal 2007 maison a mougin avait alors été estimée 200 000 € (avec piscine) tous les pro du secteurs l'avait estimée 600 à 800 000 € et le reste c'était pareil sous évalué... c'est sur qu'avec çà il n'était pas isf

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :

On en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient dans une caverne ? Cette publication, ça fera pisser du vinaigre aux jaloux et ça s' arrêtera là. Si on veut être efficace, c' est au détecteur de mensonge qu' il faut les faire passer et à la télé en plus, pour autant que ce bidule dont on parlait tant il y a une vingtaine d' années soit encore produit.

CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. big_smile )

Dernière modification par perdiac (11/04/2013 16:15:51)

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

On en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient dans une caverne ? Cette publication, ça fera pisser du vinaigre aux jaloux et ça s' arrêtera là. Si on veut être efficace, c' est au détecteur de mensonge qu' il faut les faire passer et à la télé en plus, pour autant que ce bidule dont on parlait tant il y a une vingtaine d' années soit encore produit.

CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. big_smile )

un complot ? le SAC ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

un complot ? le SAC ?

J'sais pas si la rentière c'est fait piquer son sac... c'était en 1934 big_smile

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Il était loin d' être général quand il a acheté sa turne que tu ferais passer pour un mobil-home histoire de nous la jouer Cosette et s' il a trop dépensé en Kro nous n' y sommes pour rien.

C'est notre patrimoine,puis je ne cherche rien,tu vois le mal partout,c'est bien une modeste maison certe grande,mais des comme ça à l'époque en France y en avait des tas..puis c'est pas la cote d'azur ni le Pyla ni le pays basque,la bas tu te pèles le cul 8 mois par an,il etait colonel le général tongue quand il a acheté et je suis sur que tu es plus riche qu'il ne l'a jamais été

3° mi-temps