Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et GAMBI ????

USBSUPP38 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et pourkoi pas ? GAMBITHON ça aurait de la gueule

= Gueuleton tongue tongue wink big_smile Déjà le Vieux lui offre tous les vins de Bourgogne tongue lol

Une réunion de vieux cons quoi !! big_smile J'en fais parti évidement lol lol des jeunes vieux tongue Pour les cons je vous laisse juge roll (trop facile lol )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :
cracks a écrit :

HEIN ??

Comme Dab............. Salut mon Gambinou tongue

Et là Tu l'avais pas (VU) ??? Konoketé , tu deviens de + en + mauvais tongue Bourrin des bois verts smile heureusement que tu as mis des lunettes devant ton tableau roll

USBSUPP38 a écrit :
Gambistorti a écrit :

= Gueuleton tongue tongue wink big_smile Déjà le Vieux lui offre tous les vins de Bourgogne tongue lol

Moi, j'amenerais les couverts.... (Que je reprendrais à la fin des agapes ! ) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Moi, j'amenerais les couverts.... (Que je reprendrais à la fin des agapes ! ) wink

Colomb a découvert l’Amérique,moi j'ai des couverts en plastique**** lol tongue **** (camping II Dubosc)

j'amenerais les bougies vu que gambi a des problèmes avec EDF cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :

bon, j' amènerai la caisse de citrate de bétaïne.

Tant qu'à faire ,amènes plutôt une caisse de Julienas..ou au aux choix!!

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Colomb a découvert l’Amérique,moi j'ai des couverts en plastique**** lol tongue **** (camping II Dubosc)

Evitez d'amener l'argenterie parce que Gambi va tout vous piquer !

roll Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne mad J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) big_smile J'emmène le glaçons de Garonne smile

Ravachol a écrit :

bon, j' amènerai la caisse de citrate de bétaïne.

Betaïne c'est le truc jaune dont on t'enduit le corps avant les opérations ? ça me rappele un épisode où à la Timone j'étais dans une salle spéciale et on me faisait une transfusion. J'ai d'abord voulu savoir d'où venait le sang, des fois qu'on me donne le sang qui vient de Basquie, jamais de la vie. On m'a assuré que c'était du bon sang venant de La Seyne alors j'ai accepté. Dans la même chambre il y avait un monsieur qui était attaché dans son lit. A la porte il y avait deux policiers et pour rentrer dans la chambre ma femme devait à chaque fois ouvrir son sac.

Ma CAMILLE et moi,

non gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDB

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

sad sad Bon en fait si je viens je bois RIEN yikes yikes neutral

aiguille a écrit :
cracks a écrit :
aiguille a écrit :

Evitez d'amener l'argenterie parce que Gambi va tout vous piquer !

roll Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne mad J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) big_smile J'emmène le glaçons de Garonne smile

Demandez à Germaine à auoi sert l'argenterie que Gambi pique un peu partout !

C'est original des piques à bulots et des fourchettes à escargots sur une moule

2.28 fois - que la sup a écrit :
aiguille a écrit :
cracks a écrit :

Demandez à Germaine à auoi sert l'argenterie que Gambi pique un peu partout !

C'est original des piques à bulots et des fourchettes à escargots sur une moule

T'es SUR ??? yikes Que argenterie pour œufs merguez ? hmm

Pont-Vert a écrit :

ESZACT, je mé trompé

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps