Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Absent depuis plusieurs jours du site et personne ne s'est inquiété. Rien de grave rassurez voue, juste un petit voyages aux ïles Caïmans
Dernière modification par Gambistorti (06/04/2013 19:01:04)
Re : Fédérale 1 » La Seyne - version 2012-2013 » Hier 15:11:02 Pont-Vert mais où est passé GAMBI plus aucunes nouvelles de la semaine ? voilà tu vois cher gambi on s'inquiète. pas de bobo j'espère?
Coucou, tu reviens des iles et elle y part, quel trafic vous nous faites?
Gambistorti a écrit :Absent depuis plusieurs jours du site et personne ne s'est inquiété. Rien de grave rassurez voue, juste un petit voyages aux ïles Caïmans
Ah c bon de cacher son pactole sur une ïle ..
Dernière modification par USBSUPP38 (06/04/2013 20:19:20)
BEN MOI JE SAVAIS : j'ai lu le parisien : ................MAIS JE VOULAIS ETRE DISCRET : """""""""""""""" Dans la nuit de mercredi, le gérant de l’hôtel Formule 1, situé dans la zone INDUSTRIELLE DE LA SEYNE, appelle la police. Sur son parking, deux hommes se battent. L’un des deux est rapidement mis à terre par celui que la police recherche actuellement. La victime était venue réclamer de l’argent que lui devait son agresseur, il se retrouve aujourd’hui avec plusieurs dents cassées. Les deux hommes se sont rencontrés sur Internet. L’agresseur habitant la seyne sur mer est déjà connu des services de police pour ses relations sadomasochistes violentes finissant parfois mal. Cette fois c’est le différend financier et non pas les ébats sexuels qui tournent au vinaigre. Suffisamment pour troubler le voisinage et obliger des riverains à appeler les forces de l’ordre. Ces derniers arrivent rapidement. Le sadomasochiste se précipite dans sa voiture et file. Au passage, il percute le véhicule sérigraphié des policiers. Mais dans sa fuite, il laisse derrière lui une mallette contenant des ceintures spéciales, des menottes et différents cordages pour ligoter ses partenaires sexuels dont il gardait les photographies dans sa sacoche. Surtout, il abandonne son petit chien, qui a été la mascotte du commissariat local ces derniers jours, avant d’être confié à la SPA.""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
HEIN ??
cracks a écrit :HEIN ??
Comme Dab............. Salut mon Gambinou
Dernière modification par perdiac (07/04/2013 08:05:29)
Rien de grave. Problèmes avec l'EDF, ils m'ont coupé le compter pour 6 mois d'impayé. C'est le Secours Populaire qui m'a aidé. J'attendai un peu d'aide de RF mais quedalle
tire une ligne depuis le CDG à travers la rade de toute façon vu son utilité au moins il y auras un heureux
C'est koi CDG ?
porte-avions Charles de Gaulle
Gambistorti a écrit :Rien de grave. Problèmes avec l'EDF, ils m'ont coupé le compter pour 6 mois d'impayé. C'est le Secours Populaire qui m'a aidé. J'attendai un peu d'aide de RF mais quedalle
Tu veux peut-être que l'on organise un week-end "Gambithon" ?
Et pourkoi pas ? GAMBITHON ça aurait de la gueule
Gambistorti a écrit :Et pourkoi pas ? GAMBITHON ça aurait de la gueule
= Gueuleton Déjà le Vieux lui offre tous les vins de Bourgogne