Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

méchoui

Pont-Vert a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :
Pont-Vert a écrit :

voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?

150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseille la méthode spanghero : prend un cheval!

pas 1 mais 4 AGNEAUX j'ai écrit un MAOUSS méchoui

le méchoui, c'est du mouton généralement. Dans le sud est ça continue à brûler dans les propriété. C'est bien beau de sortir des lois, encore faut-il prévoir de quoi détruire toutes les découpes. Tu peux y aller tranquilou, tu risques pas grand choses à quelques mois des municipales.

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

franchement rien à cirer...

bon je vois que tu a décidé d'être le khôno du jour

C'est toi qui a commencé ! smile

Si on joue au + con ,le concours va etre serré,va falloir foutre des questions subsidiaires pour départager big_smile big_smile big_smile

toujours pas de réponse de la Mairie j'ai un cousin qui doit contacter la préfecture dans la semaine

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Pont-Vert a écrit :

voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?

150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseille la méthode spanghero : prend un cheval!

38 personnes/agneau????? pitingggg...c'est l'entrée??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

tu fait ça sous couvert de manifestation syndicale, tu ne risque rien lol et en plus toi ce n'est pas des pneus wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

38 personnes/agneau????? pitingggg...c'est l'entrée??

sur les 150 il y a 60 enfants et il y a beaucoup de victuailles en plus car nous avons tués le cochon il y a 2 mois et entre autre les saucissons sont pas mal du tout, mais là n'est pas notre problème c'est plutôt cette interdiction à la con de faire un feu pour le motif pollution

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps