Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?
Pont-Vert a écrit :voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?
Bin....suffit de pas se faire tchoper. la semaine dernière,j'ai fais une journée feu pour les branches coupés sur 2 ans, même pas pris!!! et le barbecue ainsi que ceux de mes voisins tournent tous les 2 jours. Sont kon ces eurocrates
Ravachol a écrit :très bonne idée, on a récupéré les Canadair à Garons, ça nous fera du spectacle.
ben non parceque nous prenons toutes nos précautions et il y a quand même 4 pompiers pro dans la famille
Pont-Vert a écrit :voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?
Si les meks de l'union européenne se mettent à courir aussi vite que je les emmerde,aux prochain championnat du monde,on aura du mal à les départager ils seront tous 1er et haut la main ,encore!!!
C'est pas un poisson d'Avril ?
la sup a écrit :C'est pas un poisson d'Avril ?
pas du tout
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :C'est pas un poisson d'Avril ?
pas du tout
franchement rien à cirer...
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :C'est pas un poisson d'Avril ?
pas du tout
3 fois le même posts sur 3 discussions différentes ça te gène tant que ça que certains n'ont rien à battre du PSG/BARCA ?
150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseille la méthode spanghero : prend un cheval!
BROOKLIN PASSION a écrit :Pont-Vert a écrit :voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?
150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseille la méthode spanghero : prend un cheval!
pas 1 mais 4 AGNEAUX j'ai écrit un MAOUSS méchoui
Dernière modification par Pont-Vert (02/04/2013 16:23:09)
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :pas du tout
3 fois le même posts sur 3 discussions différentes ça te gène tant que ça que certains n'ont rien à battre du PSG/BARCA ?
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :franchement rien à cirer...
bon je vois que tu a décidé d'être le khôno du jour
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :3 fois le même posts sur 3 discussions différentes ça te gène tant que ça que certains n'ont rien à battre du PSG/BARCA ?
bon je vois que tu a décidé d'être le khôno du jour
C'est toi qui a commencé !
BROOKLIN PASSION a écrit :Pont-Vert a écrit :voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?
C'est bon ça.........