Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Pour trouver une lueur d'espoir il faut se pincer fort, mes petits enfants j'espère revivront des périodes ou l'emploi sera plus florissant et la politique plus un métier réservé à une élite.
cela se saurait si les politik avaient le pouvoir sur l'emploie.
Ravachol a écrit :Finalement en France il y a des néo-gaullistes comme en Allemagne il y a des néo-nazis : la nostalgie des dictatures est toujours ce qu' elle était ma pauvre Simone.
HS = propos débiles!!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Finalement en France il y a des néo-gaullistes comme en Allemagne il y a des néo-nazis : la nostalgie des dictatures est toujours ce qu' elle était ma pauvre Simone.
HS = propos débiles!!!
Absolument pas débile, simplement réaliste pour quelqu' un capable de réfléchir. Un seul homme qui dispose d' autant de pouvoirs est un dictateur, après il les utilise comme bon lui semble : il y a des dictateurs éclairés, des dictateurs éteints ( comme le notre ), des dictateurs tout court. La démocratie est morte en France en 1958 et il est naturel que depuis ce soit le bordel. Il est toujours plus difficile de sortir des dictatures que d' y rentrer, hélas. Quand à dire que c' est hors sujet alors qu' on parle du président de la République ça n' engage que ceux qui n' ont pas la moindre idée de ce qu' est une République.
Pitinggg....merde....on a dit, pas le physik
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Absolument pas débile, simplement réaliste pour quelqu' un capable de réfléchir. Un seul homme qui dispose d' autant de pouvoirs est un dictateur, après il les utilise comme bon lui semble : il y a des dictateurs éclairés, des dictateurs éteints ( comme le notre ), des dictateurs tout court. La démocratie est morte en France en 1958 et il est naturel que depuis ce soit le bordel. Il est toujours plus difficile de sortir des dictatures que d' y rentrer, hélas. Quand à dire que c' est hors sujet alors qu' on parle du président de la République ça n' engage que ceux qui n' ont pas la moindre idée de ce qu' est une République.
Pitinggg....merde....on a dit, pas le physik
Si j' avais dit tout long ça aurait prêté à confusion.
épi sont tous petits en règle générale
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Pour trouver une lueur d'espoir il faut se pincer fort, mes petits enfants j'espère revivront des périodes ou l'emploi sera plus florissant et la politique plus un métier réservé à une élite.
cela se saurait si les politik avaient le pouvoir sur l'emploie.
Ouaiiiis.... Même que si les financiers voulaient plus faire de politiks, ce serait bien pour tous les konos d'électeurs ki votent même pas pour eux !
Que du vrai !!! Pour résumer on est toujours le con de qauelqu'un et il est juste que notre tour arrive.
Non, fataliste et après moi le déluge !
Ravachol a écrit :Une bonne synthèse à faire frémir les poujadistes :
Un truc dès de départ qui n'est pas bon signe,il porte les memes chemises que toi................!! donc méfiance doublée de vigilance...
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Une bonne synthèse à faire frémir les poujadistes :
Un truc dès de départ qui n'est pas bon signe,il porte les memes chemises que toi................!! donc méfiance doublée de vigilance...
C' est pas un frimeur donc
Avec des chemises comme ça,t'as de la chance que les gamins ne te jettent pas des pierres.... pour draguer,par contre aucune chance à part une sans le sous,en v oyant des chemises pareilles,elle va se dire lui c'est un pingre,doit avoir des fafios!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :C' est pas un frimeur donc
Avec des chemises comme ça,t'as de la chance que les gamins ne te jettent pas des pierres.... pour draguer,par contre aucune chance à part une sans le sous,en v oyant des chemises pareilles,elle va se dire lui c'est un pingre,doit avoir des fafios!!
Les intellectuels de gauche, rien ni personne ne leur résiste, on n' est pas des tafioles pomponnées, épicetou
Toutoune va pas s'en remettre,des intellos de gauche!! v'la autre chose...
LOUIS2 a écrit :
qui ça, l'internaute où le président ?
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :qui ça, l'internaute où le président ?