Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Keski va nous dire ce soir le petit bonhomme a lunettes ?

Que tout va bien dans le meilleur des mondes ?

le vieux a écrit :

Que tout va bien dans le meilleur des mondes ?

lol Encore faut il le trouver!! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Qu'il est simplement "normal" alors qu'il nous aurait fallu de l'exceptionnel genre CdG!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Qu'il est simplement "normal" alors qu'il nous aurait fallu de l'exceptionnel genre CdG!

CDG a été chercher les Ricains, depuis on a MacDo, Coca Cola et KFC. Sarkozy a été chercher les émirs, depuis on a le PSG. Hollande doit-il aller chercher les Belges pour qu' on aie la frite ?

CDG il a tout fait pour empecher les ricains une fois chez nous de s'y installer définitivement et les a foutu dehors et quand CDG a pris la décision de faire fabriquer notre 1er sous marin nucleaire histoire de bien faire comprendre que dorénavant,venir nous foutre sur la gueule,ne vaudra vraiment plus le coup ou que le prix à payer sera lourd et ça au grand dam des amerloks il a été l'homme incontournable de cette époque!!!!!,CDG était l'homme qu'il fallait au moment ou il fallait apres que ça ai merdé fait plus parti d'un changement de société à l'echelle mondiale en 68 on avait ""Con ben dites"" ailleurs ils avaient Angela Davis,c'est pas la meme musik non plus et quand on voit le résultat de Mai 68... c'est pas cet exemple que je voudrais pour notre pays mais plutot un ""front populaire"" un truc couillu qui fasse autant avancer les choses!! Puis là De Gaulle on s'en fout/// FIN DU HS Faut juste trouver le meme façon 2013,parce que c'est bien de ça qu'il s'agit,Hollande et son gouvernement de pingouins ne feront rien,des sparadraps tres chers sur des jambes de bois.Il est dépassé par les événements et ne l'oublions JAMAIS,il est là par hasard,un pur hasard,plus personne à gauche que lui et la France voulait botter le cul à Sarko,on aurait mis un âne unijambiste que l'affaire etait entendue.

Dernière modification par perdiac (28/03/2013 12:00:04)

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

CDG a été chercher les Ricains, depuis on a MacDo, Coca Cola et KFC. Sarkozy a été chercher les émirs, depuis on a le PSG. Hollande doit-il aller chercher les Belges pour qu' on aie la frite ?

CDG il a tout fait pour empecher les ricains une fois chez nous de s'y installer définitivement et les a foutu dehors et quand CDG a pris la décision de faire fabriquer notre 1er sous marin nucleaire histoire de bien faire comprendre que dorénavant,venir nous foutre sur la gueule,ne vaudra vraiment plus le coup ou que le prix à payer sera lourd et ça au grand dam des amerloks il a été l'homme incontournable de cette époque!!!!!,CDG était l'homme qu'il fallait au moment ou il fallait apres que ça ai merdé fait plus parti d'un changement de société à l'echelle mondiale en 68 on avait ""Con ben dites"" ailleurs ils avaient Angela Davis,c'est pas la meme musik non plus et quand on voit le résultat de Mai 68... c'est pas cet exemple que je voudrais pour notre pays mais plutot un ""front populaire"" un truc couillu qui fasse autant avancer les choses!!

Pompidou et CDG se sont tellement dégonflés que Mai 68 a apporté plus d' acquis sociaux que le Front Populaire, avec beaucoup moins d' effort.

HS,tu me le reproche bien assez,parlons d'autres choses,de l'autre mou du gland et de son gouvernement de pacotille,quand on en est à se référer à Vals comme exemple,ça me donne la gerbe!!!

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

CDG il a tout fait pour empecher les ricains une fois chez nous de s'y installer définitivement et les a foutu dehors et quand CDG a pris la décision de faire fabriquer notre 1er sous marin nucleaire histoire de bien faire comprendre que dorénavant,venir nous foutre sur la gueule,ne vaudra vraiment plus le coup ou que le prix à payer sera lourd et ça au grand dam des amerloks il a été l'homme incontournable de cette époque!!!!!,CDG était l'homme qu'il fallait au moment ou il fallait apres que ça ai merdé fait plus parti d'un changement de société à l'echelle mondiale en 68 on avait ""Con ben dites"" ailleurs ils avaient Angela Davis,c'est pas la meme musik non plus et quand on voit le résultat de Mai 68... c'est pas cet exemple que je voudrais pour notre pays mais plutot un ""front populaire"" un truc couillu qui fasse autant avancer les choses!!

Pompidou et CDG se sont tellement dégonflés que Mai 68 a apporté plus d' acquis sociaux que le Front Populaire, avec beaucoup moins d' effort.

Pitin !!!!! Arrêtes de l'énerver ... Y va nous faire un A.V.C. !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Pitin !!!!! Arrêtes de l'énerver ... Y va nous faire un A.V.C. !

Autre Victoire de Charles?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

De Gaulle c'est le gars qu'était bien planqué à Londres pendant que nos grands pères se faisaient pêter la gueule dans les maquis ? je suis content de mon retour sur le fofo, ça me manquait

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

De Gaulle c'est le gars qu'était bien planqué à Londres pendant que nos grands pères se faisaient pêter la gueule dans les maquis ? je suis content de mon retour sur le fofo, ça me manquait

C'est imparable comme argument !!! ! lol Beau retour mon ami ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il va nous dire qu'il a fait des trucs enorme comme le mariage pour tous ou la suppression du jour de carence des fonctionnaires,des truc primordial quoi !! a aussi l'enorme hausse des amendes pour petit délit ....a non ça faut pas le dire. sad

Dernière modification par forzaol (28/03/2013 12:58:15)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Il va nous dire qu'il a fait des trucs enorme comme le mariage pour tous ou la suppression du jour de carence des fonctionnaires,des truc primordial quoi !! a aussi l'enorme hausse des amendes pour petit délit ....a non ça faut pas le dire. sad

Au contraire, y faut le dire clair et fort !!!!! ON EST DANS LA MOUISE DEPUIS LES ANNEES CHIRAQUIENNES ET SARKOZISTES !!!!! Y FAUT LE DIRE Et ce soir, y va nous dire quy nous promet "du sang de la sueur et des larmes, juste pour rattraper des années d'incompétence et de gabegie ! lol lol lol lol lol lol lol

O.Wilde

On se fait enkiler en beauté !

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Au contraire, y faut le dire clair et fort !!!!! ON EST DANS LA MOUISE DEPUIS LES ANNEES CHIRAQUIENNES ET SARKOZISTES !!!!! Y FAUT LE DIRE Et ce soir, y va nous dire quy nous promet "du sang de la sueur et des larmes, juste pour rattraper des années d'incompétence et de gabegie ! lol lol lol lol lol lol lol

"""""""""""""""""du sang de la sueur et des larmes,"""""""""""""""""" Non merci on a déjà donné,ceux de ma génération,alors qu'ils aillent se faire foutre........mais vraiment.......de toutes façons je ne vais surement pas perdre mon temps avec des "C...." pareils!!

bon ??

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

"""""""""""""""""du sang de la sueur et des larmes,"""""""""""""""""" Non merci on a déjà donné,ceux de ma génération,alors qu'ils aillent se faire foutre........mais vraiment.......de toutes façons je ne vais surement pas perdre mon temps avec des "C...." pareils!!

Ah bon ???? Toi, t'as déjà donné du "sang, de la sueur et des larmes" ????? T'étais Anglais en 1940 ???? Pitin Xixon, t'es une énigme !!! lol lol lol

O.Wilde

3° mi-temps