Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
500 matchs + de 250 buts à cette époque en + ou les defenseurs étaient des vrais malades;excusez du peu Il a présenté ses excuses....en + tout le monde a le droit de dire une grosse connerie de temps en temps.. meme moi
le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
Dis moi leVieux....c'est pas toi ki avait pour signature "Pas de femme dans le bus" ??
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
Dis moi leVieux....c'est pas toi ki avait pour signature "Pas de femme dans le bus" ??
casé !!!!!
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
Quelle mémoire ! Ce qui se passe dans le bus, doit rester dans le bus si tu vois ce que je veux dire.
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
500 matchs + de 250 buts à cette époque en + ou les defenseurs étaient des vrais malades;excusez du peu Il a présenté ses excuses....en + tout le monde a le droit de dire une grosse connerie de temps en temps.. meme moi
Bernard Lacombe est l’attaquant français le plus prolifique de l’histoire du championnat de France, avec 255 buts inscrits entre 1970 et 1987
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
Quelle mémoire ! Ce qui se passe dans le bus, doit rester dans le bus si tu vois ce que je veux dire.
Comme ce qui se passe dans la tête à Benzema?
toutoune a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Lacombe est un gros kon, un macho et un petit joueur !
Bernard Lacombe est l’attaquant français le plus prolifique de l’histoire du championnat de France, avec 255 buts inscrits entre 1970 et 1987
Faut pas comparer le foot de pépé des 70's a celui d'aujourd'hui. Ton Nanard il n'aurait pas brillé de nos jours !
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Karim Benzema pour son investissement sur le terrain et les multiples occasions françaises initiés par ce dernier ne mérite pas le traitement que les médias lui infligent. Après sur le fond, les femmes, le football, bah, pfff, pas facile
D'accord,mais on lui demande de faire ce pourquoi il est là!! claquer un but de temps en temps surtout quand ça s'offre à lui comme Lahaie avec Armand!! c'est tout!!
Non mais allo, quoi????? Attends.....un exemple, toi tu es censé balancer uniquement des saucisses sur RF. Et bien rarement mais de temps en temps du intervient serieusement, c'est pour ça que tu te fais virer....
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (27/03/2013 17:20:41)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Karim Benzema pour son investissement sur le terrain et les multiples occasions françaises initiés par ce dernier ne mérite pas le traitement que les médias lui infligent. Après sur le fond, les femmes, le football, bah, pfff, pas facile
D'accord,mais on lui demande de faire ce pourquoi il est là!! claquer un but de temps en temps surtout quand ça s'offre à lui comme Lahaie avec Armand!! c'est tout!!
Non mais allo, quoi????? Attends.....un exemple, toi tu es censé balancer uniquement des saucisses sur RF. Et bien rarement mais de temps en temps du intervient serieusement, c'est pour ça que tu te fais virer....
Tu vas te faire botter le fion et apres tu vas faire l'étonné
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :perdiac a écrit :D'accord,mais on lui demande de faire ce pourquoi il est là!! claquer un but de temps en temps surtout quand ça s'offre à lui comme Lahaie avec Armand!! c'est tout!!
Et ça fait mal…
le vieux a écrit :perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Non mais allo, quoi????? Attends.....un exemple, toi tu es censé balancer uniquement des saucisses sur RF. Et bien rarement mais de temps en temps du intervient serieusement, c'est pour ça que tu te fais virer....
Et ça fait mal…
Houais,y en a 2/3 qui me cherchent von'm'trouver
Dernière modification par perdiac (27/03/2013 18:24:00)
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Tu vas te faire botter le fion et apres tu vas faire l'étonné
Et ça fait mal…
C facile a Hasparren
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Et ça fait mal…
C facile a Hasparren
J'habite pas à Hasparren...