Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Il a parfaitement rais................ tord!!
bruno1 a écrit :
Quel Kono comme son préz Et dire çà.... ALORS que son club OL Féminin est championne d'EUROPE. Quand pensent-elles ?
USBSUPP38 a écrit :bruno1 a écrit :Quel Kono comme son préz Et dire çà.... ALORS que son club OL Féminin est championne d'EUROPE. Quand pensent-elles ?
C'était peut etre une forme d'humour... va savoir...
USBSUPP38 a écrit :Quand pensent-elles ?
Jamais, pas le temps entre le ménage, la lessive, les repas etc.
Nietzsche a écrit :USBSUPP38 a écrit :Quand pensent-elles ?
Jamais, pas le temps entre le ménage, la lessive, les repas etc.
Puis p'tite turlutte / p'tite levrette ..........
Perso,si il en colle 2 aux Espagnols je suis preneur.. le meilleur moyen pour rendre tout le monde heureux!! Il m'a énervé aussi,mais c'est dans le feu de l'action Allez les bleus,allez Karim et allez les jeunots derrières...
perdiac a écrit :Perso,si il en colle 2 aux Espagnols je suis preneur.. le meilleur moyen pour rendre tout le monde heureux!! Il m'a énervé aussi,mais c'est dans le feu de l'action Allez les bleus,allez Karim et allez les jeunots derrières...
??? Karim lacombe ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Perso,si il en colle 2 aux Espagnols je suis preneur.. le meilleur moyen pour rendre tout le monde heureux!! Il m'a énervé aussi,mais c'est dans le feu de l'action Allez les bleus,allez Karim et allez les jeunots derrières...
??? Karim lacombe ?
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :bruno1 a écrit :Quel Kono comme son préz Et dire çà.... ALORS que son club OL Féminin est championne d'EUROPE. Quand pensent-elles ?
bsolueent ....faut pas sortir les phrases dukon texte....et de plus, il a envoyé ses ezkuses à RMC
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Quel Kono comme son préz Et dire çà.... ALORS que son club OL Féminin est championne d'EUROPE. Quand pensent-elles ?
bsolueent ....faut pas sortir les phrases dukon texte....et de plus, il a envoyé ses ezkuses à RMC
j'ai cherché en basque,j'ai pas trouvé.???
Karim Benzema pour son investissement sur le terrain et les multiples occasions françaises initiés par ce dernier ne mérite pas le traitement que les médias lui infligent. Après sur le fond, les femmes, le football, bah, pfff, pas facile
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Karim Benzema pour son investissement sur le terrain et les multiples occasions françaises initiés par ce dernier ne mérite pas le traitement que les médias lui infligent. Après sur le fond, les femmes, le football, bah, pfff, pas facile
D'accord,mais on lui demande de faire ce pourquoi il est là!! claquer un but de temps en temps surtout quand ça s'offre à lui comme Lahaie avec Armand!! c'est tout!!