Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles du football

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Il a parfaitement rais................ tord!! big_smile big_smile big_smile

bruno1 a écrit :

Quel Kono comme son préz mad Et dire çà.... ALORS que son club OL Féminin est championne d'EUROPE. Quand pensent-elles ? hmm

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
bruno1 a écrit :

Quel Kono comme son préz mad Et dire çà.... ALORS que son club OL Féminin est championne d'EUROPE. Quand pensent-elles ? hmm

C'était peut etre une forme d'humour... va savoir... cool

USBSUPP38 a écrit :

Quand pensent-elles ? hmm

Jamais, pas le temps entre le ménage, la lessive, les repas etc.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Quand pensent-elles ? hmm

Jamais, pas le temps entre le ménage, la lessive, les repas etc.

Puis p'tite turlutte / p'tite levrette .......... cool cool cool

Perso,si il en colle 2 aux Espagnols je suis preneur.. cool le meilleur moyen pour rendre tout le monde heureux!! Il m'a énervé aussi,mais c'est dans le feu de l'action tongue tongue Allez les bleus,allez Karim et allez les jeunots derrières...

perdiac a écrit :

Perso,si il en colle 2 aux Espagnols je suis preneur.. cool le meilleur moyen pour rendre tout le monde heureux!! Il m'a énervé aussi,mais c'est dans le feu de l'action tongue tongue Allez les bleus,allez Karim et allez les jeunots derrières...

??? Karim lacombe ?

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

??? Karim lacombe ?

perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
bruno1 a écrit :

bsolueent ....faut pas sortir les phrases dukon texte....et de plus, il a envoyé ses ezkuses à RMC

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

bsolueent ....faut pas sortir les phrases dukon texte....et de plus, il a envoyé ses ezkuses à RMC

neutral j'ai cherché en basque,j'ai pas trouvé.??? lol big_smile

Karim Benzema pour son investissement sur le terrain et les multiples occasions françaises initiés par ce dernier ne mérite pas le traitement que les médias lui infligent. Après sur le fond, les femmes, le football, bah, pfff, pas facile tongue

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Karim Benzema pour son investissement sur le terrain et les multiples occasions françaises initiés par ce dernier ne mérite pas le traitement que les médias lui infligent. Après sur le fond, les femmes, le football, bah, pfff, pas facile tongue

D'accord,mais on lui demande de faire ce pourquoi il est là!! claquer un but de temps en temps surtout quand ça s'offre à lui comme Lahaie avec Armand!! c'est tout!! wink

3° mi-temps