Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci monsieur Xavier Niel

Phil a écrit :
papajoxet a écrit :
Phil a écrit :

Re merci monsieur Xavier Niel

booof!!!! 7€ par mois et par ménage ....ça fait pas lerche.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ......

Depuis quand un ruisseau asséché pourrait see prétendre à etre une rivière??? Le GSM n'est pas vital, pour les moins argentés la meilleur des zékonomies serait de ne pas en avoir(de gsm).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Phil a écrit :
perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Continuez, Monsieur Niel, à mettre des "coups de pompes" dans la fourmilière !!!!!!!

Elles reviendront les pubs,une fois qu'elle auront crachées au bassinet c'est aussi con que cela,il n'y a pas de prosélytisme la dedans juste du business Faudra quand meme qu'un jour on t'explique certaines choses...

Tu en sais des choses toi ....... tu es très fort ..... Dois je t'appeler "Maitre" ??

Oui et en plus tu dois te faire fouetter avec une pomme dans la bouche et tes habits de cuir.

et çà continue...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :
Phil a écrit :
perdiac a écrit :

Elles reviendront les pubs,une fois qu'elle auront crachées au bassinet c'est aussi con que cela,il n'y a pas de prosélytisme la dedans juste du business Faudra quand meme qu'un jour on t'explique certaines choses...

Tu en sais des choses toi ....... tu es très fort ..... Dois je t'appeler "Maitre" ??

Oui et en plus tu dois te faire fouetter avec une pomme dans la bouche et tes habits de cuir.

Il a ça dans sa penderie ?? tu crois ?? big_smile

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
Phil a écrit :

Nan...mais toi oui lol lol

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

J'ai bien des pommes à la cuisine il me semble,mais le cuir avec des boucles argentées ou dorées,pas de ça chez nous!!! big_smile big_smile big_smile Je pense que si je met meme une toute petite claquette sur les fesses de madame je risque de prendre la foudre en suivant...Madmae n'est pas du tout partisane de la moindre petite violence,l'amour OUI,le sado-maso!! surement pas!! roll cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

J'ai bien des pommes à la cuisine il me semble,mais le cuir avec des boucles argentées ou dorées,pas de ça chez nous!!! big_smile big_smile big_smile Je pense que si je met meme une toute petite claquette sur les fesses de madame je risque de prendre la foudre en suivant...Madmae n'est pas du tout partisane de la moindre petite violence,l'amour OUI,le sado-maso!! surement pas!! roll cool

Normal...les claquettes c'est avec les pieds roll commence avec des tapettes cool

sosh réseau orange : appels illimités pour 9,9 euros par mois..........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

Et merci qui ?????????????????????? merci Free, té en voilà une toute nouvelle toute chaude Par contre le réseau est comme TF1!!! pourrave,alors ça vaut pas trop le coup cool

Dernière modification par perdiac (27/03/2013 14:41:54)

perdiac a écrit :
toutoune a écrit :

Et merci qui ?????????????????????? merci Free, té en voilà une toute nouvelle toute chaude Par contre le réseau est comme TF1!!! pourrave,alors ça vaut pas trop le coup cool

ton amour pour free dépasse le mien pour le capitaine de pédalo cool:cool:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
perdiac a écrit :
toutoune a écrit :

ton amour pour free dépasse le mien pour le capitaine de pédalo cool:cool:

J'ai pas d'amour au sens propre du mot pour Free,je constate seulement que depuis 1995 il etait temps que j'arrete de me faire pomper le jonc par Orange et que tout le monde crache à la tronche de Free mais qu'enfin de compte tout le monde s'aligne tu vas voir que bientot on va nous payer pour qu'on téléphone!! lol

3° mi-temps