Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci monsieur Xavier Niel

Continuez, Monsieur Niel, à mettre des "coups de pompes" dans la fourmilière !!!!!!!

Une excellente idée à première vue. Mais qui peut foutre en l'air toute une partie d'Internet qui vit grâce aux pubs. Rien n'est gratuit dans la vie les copains... c'est un peu comme les gens qui trouvent que les journaux sont toujours trop chers; c'est pas quand ils seront morts qu'il faudra venir chialer.

Adepte de Niel, je suis pour une contre cette décision qui ne semble être qu'une vendetta contre Google. S'il n'y a pas de pub, il n'y a pas de RF.

Il faut être bien conscient des tenants et des aboutissants. C'est devenu tellement simple d'ouvrir son ordi, de se connecter qu'on en oublie les réalités un peu comme lorsqu'on ouvre son robinet d'eau froide.

Claude a écrit :

Il faut être bien conscient des tenants et des aboutissants. C'est devenu tellement simple d'ouvrir son ordi, de se connecter qu'on en oublie les réalités un peu comme lorsqu'on ouvre son robinet d'eau froide.

+1 à fond!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Phil a écrit :

Continuez, Monsieur Niel, à mettre des "coups de pompes" dans la fourmilière !!!!!!!

Elles reviendront les pubs,une fois qu'elle auront crachées au bassinet c'est aussi con que cela,il n'y a pas de prosélytisme la dedans juste du business Faudra quand meme qu'un jour on t'explique certaines choses...

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Et avec l' eau chaude tu reviens aux réalités ?

Avec l'eau chaude je fais attention encore que sous la douche matinale pas vraiment...

perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Elles reviendront les pubs,une fois qu'elle auront crachées au bassinet c'est aussi con que cela,il n'y a pas de prosélytisme la dedans juste du business Faudra quand meme qu'un jour on t'explique certaines choses...

Tu en sais des choses toi ....... tu es très fort ..... Dois je t'appeler "Maitre" ??

Phil a écrit :
perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Tu en sais des choses toi ....... tu es très fort ..... Dois je t'appeler "Maitre" ??

Non,restons modeste, appelles moi juste Dieu....!!

perdiac a écrit :
Phil a écrit :
perdiac a écrit :

Non,restons modeste, appelles moi juste Dieu....!!

Je ne puis, je suis un mécréant notoire smile

Re merci monsieur Xavier Niel

Phil a écrit :

booof!!!! 7€ par mois et par ménage ....ça fait pas lerche.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Phil a écrit :

booof!!!! 7€ par mois et par ménage ....ça fait pas lerche.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ......

3° mi-temps