Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

London Calling

Nietzsche a écrit :
papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :

Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce soir.

Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon tongue Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?

Non, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... tu planes !

Avec c'qu'il fume dans ses voyages et c'qu'il ramène dans ses bas de contention,c'est logique,il m'a raconté qu'étant de nuit il est rentré l'autre matin du boulot pour se foutre au lit et tater madame si des fois elle avait une petite fringale,il a pris une énorme tarte dans la tronche,le con,c'était trompé de maison....

Nietzsche a écrit :
papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :

Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon tongue Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?

Non, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... tu planes !

Tu devrais prendre l'avion à Périgueux, sinon tu risques de manquer les marées d'équinoxe...

arnaud anguera a écrit :
Nietzsche a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu devrais prendre l'avion à Périgueux, sinon tu risques de manquer les marées d'équinoxe...

J'sais pas pourquoi,mais je sent que ça va me poursuivre pendant un moment ce truc!! cool

Nieskouye....sncf .com n'est pas keule train...regardes bien,le lien que je te propose est celui des logements à Londres ...bourrin de cirque!!!! épi l''avion avec easyjet(et toutes ses surprises) c'est 300 A/R par pers... les retours sur les lowcost sont départ vers 6h le matin<;;;;

Dernière modification par papajoxet (19/03/2013 18:59:37)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :
yack a écrit :

Tu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la nuit, à la semaine, chez l'habitant ou en appart. Bon séjour dans cette super ville.

nike ta mere et pere gueux ? non merki , sé pa tré zattraktik

3° mi-temps