Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

London Calling

Je voudrais aller passer un séjour à Londres en famille (4 jours) en mai prochain. Avez-vous de bonnes adresses d'hébergement (chambre familiale de 4 personnes) ? En effet, j'ai lu pas mal d'articles négatifs sur le rapport qualité/prix de l'hébergement dans la capitale la plus chère d'Europe. Merci par avance pour vos conseils.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Demande à xixon!!!! il a un ami ki a longuement séjourné labas pour pas cher big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Salut Nietsche, Alors pour info, quand je vais à l'étranger, j'essaye toujours de trouver en priorité une chaîne hôtelière française, typa accor. Sinon, lors de mon dernier séjour à Londres, j'étais dans les quartiers sud dans un Bed & Breakfast. Pas un très bon souvenir (les londoniens, c'est comme les parisiens), mais à prix abordable. Tu as ça :

J'avais loué aux Citadines, tout prés de Trafalgar Square. C'est central, le métro et les bus à proximité.... Maintenant reste à voir le prix, mais tu peux loger à 4 oiu à 6 par studio.

olivier a écrit :

Salut Nietsche, Alors pour info, quand je vais à l'étranger, j'essaye toujours de trouver en priorité une chaîne hôtelière française, typa accor. Sinon, lors de mon dernier séjour à Londres, j'étais dans les quartiers sud dans un Bed & Breakfast. Pas un très bon souvenir (les londoniens, c'est comme les parisiens), mais à prix abordable. Tu as ça :

Merci chef. J'ai acheté le guide du routard et effectivement il préconise les chaînes hôtelières, françaises ou non d'ailleurs (Best Western etc.). Ton hôtel est pas cher mais un peu excentré me semble-t-il. Merci quand même, je continue à prospecter...

Fouquet's a écrit :

J'avais loué aux Citadines, tout prés de Trafalgar Square. C'est central, le métro et les bus à proximité.... Maintenant reste à voir le prix, mais tu peux loger à 4 oiu à 6 par studio.

Merci également pour ta réponse. L'emplacement dont tu parles est idéal pour nous (nous souhaitons être du côté de Hyde Park) et j'avais déjà regardé les Ctitadines (conseillé par le Routard mais malheureusement pas de place), c'est vrai que les apparthôtels sont une très bonne solution : il ne reste plus qu'à en trouver un de libre et pas trop cher, mais j'ai un peu peur de m'y prendre trop tard. Merci encore à Olivier et Fouquet's.

Tu feras passer les infos! Je suis intéressé aussi! ;-)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

N'oublie pas que le métro de Londres est top et que tu peux être excentré.

Tu peux aussi dormir tous les soirs à Calais....

têêê.....je viens recevoir par mail

Tu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la nuit, à la semaine, chez l'habitant ou en appart. Bon séjour dans cette super ville.

yack a écrit :

Tu as un site qui s'appelle: airbnb, tu y trouves des locs à la nuit, à la semaine, chez l'habitant ou en appart. Bon séjour dans cette super ville.

Merci beaucoup, le site a l'air super, je regarde ça ce soir.

Nietzsche a écrit :
yack a écrit :

Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon tongue Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?

papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :
yack a écrit :

Le yack ça pu mais ça connait plein de truk...à l'inverse de xixon tongue Autrement Nishtamère, Périgueux....ça t'interesse pas?

Non, moi ce que je veux c'est prendre l'avion et toi tu me proposes la SNCF ou Périgueux ... tu planes !

3° mi-temps