Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La nouvelle expression. Casseur de plaquage
Et aussi "se refaire la cerise" On en viendrai à regretter Salviac !
la sup a écrit :Et aussi "se refaire la cerise" On en viendrai à regretter Salviac !
faut pas exagerer non plus
olivier a écrit :La nouvelle expression. Casseur de plaquage
Entendu une bonne dizaine de fois.
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :l'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon"
c'est du Moscato
reprise a tout les matchs de l'aprem
La sup est dans la maïs La cabane est tombée sur Mayor Mais que fait la police ?
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/03/2013 11:53:18)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Et aussi "se refaire la cerise" On en viendrai à regretter Salviac !
faut pas exagerer non plus
Je suis d' accord avec l' aveyronnobasquiste : Salviac etait conscient de ses faiblesses.
C'est Jean-Paul OLLIVIER qui te l'as dit ?
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :l'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon"
c'est du Moscato
reprise a tout les matchs de l'aprem
"Lancé comme un frelon" est une expression fétiche de Moscatto, de 18h à 20h sur RMC
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je suis d' accord avec l' aveyronnobasquiste : Salviac etait conscient de ses faiblesses.
C'est Jean-Paul OLLIVIER qui te l'as dit ?
Qui c' est, ce gus ?
..... quand on est passé devant la cathédrale de la Major ( avant la Joliette ), j' ai fourni des explications......et depuis ils m' appelent J.P. Ollivier...
Moi j'ai aimé les gros plans sur les mottes de pelouse
Gambistorti a écrit :Moi j'ai aimé les gros plans sur les mottes de pelouse
Ouais, si on a pas compris que la pelouse était nase, c'est qu'on avait les neurones spongieux !
Otez moi d'un doute. Vers la 74ème minute, le petit seyniste FICKOU rentre au centre et 30 seconde après le centre écossais perfore notre ligne et marque l'essai. Qui est fautif ?
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Otez moi d'un doute. Vers la 74ème minute, le petit seyniste FICKOU rentre au centre et 30 seconde après le centre écossais perfore notre ligne et marque l'essai. Qui est fautif ?
D' après Olivier c' est Michalack Bouge-toi plutôt le cul d' aller sur la 4, il y a les - 20 ans.
La 14... La 4 c'est Guignols...