Merci de revenir s'il vous plait aux prises de vue traditionnelles... La nouveauté, c'est bien, mais il y a quand même des fondamentaux à conserver pour filmer du rugby, la complexité et la vitesse du jeu l'impose.
A la limite, garder vos plans (trés) serrés ou (trop) large pour les redif d'actions.
Sinon, merci de regarder C+ pour voir comment on fait, ou réaliser du billard.
ah oui bien d accord avec toi = pitoyable LA REALISATION
et les commentaires ...au meme niveau ..DE LA SOUPE ;;;
-tytus- a écrit :
Merci de revenir s'il vous plait aux prises de vue traditionnelles... La nouveauté, c'est bien, mais il y a quand même des fondamentaux à conserver pour filmer du rugby, la complexité et la vitesse du jeu l'impose.
A la limite, garder vos plans (trés) serrés ou (trop) large pour les redif d'actions.
Sinon, merci de regarder C+ pour voir comment on fait, ou réaliser du billard.
c'est clair qu'ils ne connaissent rien au rugby pour filmer et réaliser comme ça
Il leur faut un grand stage à C+ pour apprendre
Et attention aux comparaisons trop faciles: la victoire d'her est bien sur à souligner mais on ne saurait la comparer (au niveau du score) avec la victoire de 1976, citée par le duo de commentateurs,car l'essai ne valait que 4 points.
Dernière modification par gaston (11/11/2012 11:12:03)
Tout à fait d'accord avec vos interventions concernant la retransmission du match d'hier soir : c'est une catastrophe ! A certains moments il faut se munir de jumelles pour suivre le jeu. Le réalisateur veut faire des effets qui se veulent artistiques mais cela n'amène rien ; on préfère voir le jeu et ses acteurs.
Que dire aussi de la présentation de la rencontre dans les jours précédents : le commentateur maltraitant ce pauvre kangourou c'était d'un ridicule qui frise la nullité...
pyroshugo, webmestre UAG a écrit :
Tout à fait d'accord avec vos interventions concernant la retransmission du match d'hier soir : c'est une catastrophe ! A certains moments il faut se munir de jumelles pour suivre le jeu. Le réalisateur veut faire des effets qui se veulent artistiques mais cela n'amène rien ; on préfère voir le jeu et ses acteurs.
Que dire aussi de la présentation de la rencontre dans les jours précédents : le commentateur maltraitant ce pauvre kangourou c'était d'un ridicule qui frise la nullité...
Ta télé est peut-être mal réglée ! Le pauvre kangourou était une peluche...sinon olivier aurait déjà dénoncé ce scandale !
Enfin je crois...
Entièrement d'accord pour la présentation du match, mais bon, quand on voit les commentateurs de France 2 qui disent que Nyanga va se faire brancher parce qu'il pleure pendant la marseillaise, il n'y a pratiquement plus rien à dire sur l'image du rugby version France 2.
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, mais entre la présentation d'un grotesque et un irrespect total, autant qu'ils continuent à jouer les fouilles merdes dans les éditions locales pour dénoncer sans savoir.
et ils continuent avec le puma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
éponge a écrit :
et ils continuent avec le puma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel animal pour la semaine prochaine....
a moins qu'ils decident de secouer le cocotier......
je sait que j'ai encore un poste de télévision avec tube catholiquemais......... c'est ma télé qui déconne, ou une rediff de galles /Irlande des années 80 ? aussi bien le son , les commentaires que l'image, voir m^me le style de jeu me sont proposés.
l'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon"
bruno1 a écrit :
c'est du Moscato
bruno1 a écrit :
A te foutre le bourdon
Explications à mourir de Galtier concernant les règles du jeu.Si tous les entraineurs du top14 ont les mêmes lacunes que lui....m'etonne pas que EdF soit autant sanctionnée