Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci de revenir s'il vous plait aux prises de vue traditionnelles... La nouveauté, c'est bien, mais il y a quand même des fondamentaux à conserver pour filmer du rugby, la complexité et la vitesse du jeu l'impose. A la limite, garder vos plans (trés) serrés ou (trop) large pour les redif d'actions. Sinon, merci de regarder C+ pour voir comment on fait, ou réaliser du billard.
ah oui bien d accord avec toi = pitoyable LA REALISATION et les commentaires ...au meme niveau ..DE LA SOUPE ;;;
-tytus- a écrit :Merci de revenir s'il vous plait aux prises de vue traditionnelles... La nouveauté, c'est bien, mais il y a quand même des fondamentaux à conserver pour filmer du rugby, la complexité et la vitesse du jeu l'impose. A la limite, garder vos plans (trés) serrés ou (trop) large pour les redif d'actions. Sinon, merci de regarder C+ pour voir comment on fait, ou réaliser du billard.
c'est clair qu'ils ne connaissent rien au rugby pour filmer et réaliser comme ça Il leur faut un grand stage à C+ pour apprendre
Et attention aux comparaisons trop faciles: la victoire d'her est bien sur à souligner mais on ne saurait la comparer (au niveau du score) avec la victoire de 1976, citée par le duo de commentateurs,car l'essai ne valait que 4 points.
Dernière modification par gaston (11/11/2012 10:12:03)
Tout à fait d'accord avec vos interventions concernant la retransmission du match d'hier soir : c'est une catastrophe ! A certains moments il faut se munir de jumelles pour suivre le jeu. Le réalisateur veut faire des effets qui se veulent artistiques mais cela n'amène rien ; on préfère voir le jeu et ses acteurs. Que dire aussi de la présentation de la rencontre dans les jours précédents : le commentateur maltraitant ce pauvre kangourou c'était d'un ridicule qui frise la nullité...
pyroshugo, webmestre UAG a écrit :Tout à fait d'accord avec vos interventions concernant la retransmission du match d'hier soir : c'est une catastrophe ! A certains moments il faut se munir de jumelles pour suivre le jeu. Le réalisateur veut faire des effets qui se veulent artistiques mais cela n'amène rien ; on préfère voir le jeu et ses acteurs. Que dire aussi de la présentation de la rencontre dans les jours précédents : le commentateur maltraitant ce pauvre kangourou c'était d'un ridicule qui frise la nullité...
Ta télé est peut-être mal réglée ! Le pauvre kangourou était une peluche...sinon olivier aurait déjà dénoncé ce scandale ! Enfin je crois...
Entièrement d'accord pour la présentation du match, mais bon, quand on voit les commentateurs de France 2 qui disent que Nyanga va se faire brancher parce qu'il pleure pendant la marseillaise, il n'y a pratiquement plus rien à dire sur l'image du rugby version France 2. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, mais entre la présentation d'un grotesque et un irrespect total, autant qu'ils continuent à jouer les fouilles merdes dans les éditions locales pour dénoncer sans savoir.
et ils continuent avec le puma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
éponge a écrit :et ils continuent avec le puma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel animal pour la semaine prochaine.... a moins qu'ils decident de secouer le cocotier......
je sait que j'ai encore un poste de télévision avec tube catholiquemais......... c'est ma télé qui déconne, ou une rediff de galles /Irlande des années 80 ? aussi bien le son , les commentaires que l'image, voir m^me le style de jeu me sont proposés.
l'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon"
bruno1 a écrit :l'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon"
c'est du Moscato
bruno1 a écrit :l'expression du jour " il fonce dedans, comme un frelon"
A te foutre le bourdon
Explications à mourir de Galtier concernant les règles du jeu.Si tous les entraineurs du top14 ont les mêmes lacunes que lui....m'etonne pas que EdF soit autant sanctionnée