Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La pub SFR est particulièrement chiante !…
le vieux a écrit :La pub SFR est particulièrement chiante !…
xixon aussi
Moi jamais de pub,direct RF sauf avec l'ordi portable.
avec ff pas de soucis avec sfr c'est le lait pour bb quand je me connecte qui arrive quelques fois a e^tre plus rapide que moi si j'accepte de se souvenir du mp jamais emmerdé par la pub sfr reste gentillement en bas et pour les autres si ma souris ne les effleures pas paniproblem
la pub , j'en ai rien à foutre du moment que ce site existe , et que l'on peut dire des conneries gentilles sur l 'autre.............CONTINUES olivier
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :la pub , j'en ai rien à foutre du moment que ce site existe , et que l'on peut dire des conneries gentilles sur l 'autre.............CONTINUES olivier
Pourquoi ce "s" à continue ? Tes palmes académiques, tu les a eues dans une boîte de Bonux ?
cono de viennois : errare humanum est ...........
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Pourquoi ce "s" à continue ? Tes palmes académiques, tu les a eues dans une boîte de Bonux ?
cono de viennois : errare humanum est ...........
d' accord, mais toi tu ne peux apporter la preuve que tu es humain !
BEN OUI CONO ,PUISQUE JE VAIS MOURIR ........ et que tu sais ou est mon caveau à VIENNE ! au fait aujourd'hui je prend un an de plus et tu m'a pas fait la bise !
Dernière modification par toutoune (13/03/2013 21:16:28)
toutoune a écrit :la pub , j'en ai rien à foutre du moment que ce site existe , et que l'on peut dire des conneries gentilles sur l 'autre.............CONTINUES olivier
là j'ai des pubs AGRESSIVES de daily motion et de SFR et ça me les casse..............
Dernière modification par toutoune (13/03/2013 21:19:08)
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :toutoune a écrit :cono de viennois : errare humanum est ...........
d' accord, mais toi tu ne peux apporter la preuve que tu es humain !
BEN OUI CONO ,PUISQUE JE VAIS MOURIR ........ et que tu sais ou est mon caveau à VIENNE ! au fait aujourd'hui je prend un an de plus et tu m'a pas fait la bise !
Bien fait ! Bon anniversaire Toutoune.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :d' accord, mais toi tu ne peux apporter la preuve que tu es humain !
Bien fait ! Bon anniversaire Toutoune.
Bon anniversaire