Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stop les pubs sur rf j'en est une en bandeau en bas de mon ecran sfr que je ne peux pas réduire, quand je lis un sujet ping une vidéo pub qui se met et on est obligé d'attendre qu'elle s'arrete. STOOOOOOOOOOP EN YA ASSEZ!!!!!!!
si c'est un chat noir aux yeux jaunes hallucinés faut, dixit Ravachol, lui donner ta souris à bouffer !
Bon, ben stop RF alors...
olivier a écrit :Bon, ben stop RF alors...
C'est periodik, ces sujets, kom les ragnagna
Quintalshark a écrit :si c'est un chat noir aux yeux jaunes hallucinés faut, dixit Ravachol, lui donner ta souris à bouffer !
Non c'est SFR Tour, c'était déjà la même y'a une semaine ! Qu'il y'ai des pubs, c'est logique, mais qu'elles envahissent tout l'écran et qu'on puisse pas les retirer en cliquant, je sais pas si c'est normal.
Non, c'est pas normal et j'ai prévenu l'agence de pub.
aiguille a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :si c'est un chat noir aux yeux jaunes hallucinés faut, dixit Ravachol, lui donner ta souris à bouffer !
Non c'est SFR Tour, c'était déjà la même y'a une semaine ! Qu'il y'ai des pubs, c'est logique, mais qu'elles envahissent tout l'écran et qu'on puisse pas les retirer en cliquant, je sais pas si c'est normal.
Quand je clique sur ton site j ai un avertissement comme quoi je suis dirigé sur le site de robert aroya et en fait je me retrouve sur la page d orange, ils te payent pour ça ? Tu fais de la pub pour orange ?
Non, c'est juste ma page d'ouverture, faut bien mettre un truc.
C'est pénible…
Le coup du chat dingue c'est Carrefour ! ça bloque le forum car y a rien à faire... Les autres pubs t'attends que ça se termine et c'est normal faut bien financer les choses, mais squatter comme le greffier de Carrouf je dis non !
Quand ça se produit, faites une copie écran et envoyez moi le tout sur contact@rugbyfederal.com Je fais remonter l'info à l'agence de pub.
Certains se plaignent de la pub mais il faut pas oublier que Olivier nous avait averti et que nous étions tous d'accord. Si ça lui fait rentrer quatre ronds ça lui permet de nourrir sa famille tant mieux. C'est ça ou la mendicité à la sortie des églises.
Salut Olivier, Je sais que la pub est vitale pour le site (je clique d'ailleurs régulièrement dessus quand je viens) mais y'en a une très chiante en ce moment : j'ai un bandeau de pub qui monte du bas de l'écran (en ce moment c'est SFR) ; quand je le réduis, il disparait... 10 secondes à peine puis réapparrait. Même quand je clique sur la pub (ça m'ouvre une nouvel onglet) il réapparait. C 'est assez chiant parce que quand je veux aller directement d'une "salle" du forum à une autre le menu déroulant qui permet ça est masqué par la pub. 2 ou 3 fois c' est pas chiant mais 10 fois ça gave. Merci
Passe ton ballon a écrit :Salut Olivier, Je sais que la pub est vitale pour le site (je clique d'ailleurs régulièrement dessus quand je viens) mais y'en a une très chiante en ce moment : j'ai un bandeau de pub qui monte du bas de l'écran (en ce moment c'est SFR) ; quand je le réduis, il disparait... 10 secondes à peine puis réapparrait. Même quand je clique sur la pub (ça m'ouvre une nouvel onglet) il réapparait. C 'est assez chiant parce que quand je veux aller directement d'une "salle" du forum à une autre le menu déroulant qui permet ça est masqué par la pub. 2 ou 3 fois c' est pas chiant mais 10 fois ça gave. Merci
et xixon....100 fois/jour....ça gave pas???
papajoxet a écrit :Passe ton ballon a écrit :Salut Olivier, Je sais que la pub est vitale pour le site (je clique d'ailleurs régulièrement dessus quand je viens) mais y'en a une très chiante en ce moment : j'ai un bandeau de pub qui monte du bas de l'écran (en ce moment c'est SFR) ; quand je le réduis, il disparait... 10 secondes à peine puis réapparrait. Même quand je clique sur la pub (ça m'ouvre une nouvel onglet) il réapparait. C 'est assez chiant parce que quand je veux aller directement d'une "salle" du forum à une autre le menu déroulant qui permet ça est masqué par la pub. 2 ou 3 fois c' est pas chiant mais 10 fois ça gave. Merci
et xixon....100 fois/jour....ça gave pas???
Aussi, aussi !