Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :C'est curieux comme il faut être de nos jours dans "l'air du temps". Sans contester une seconde l'hommage fait à Stéphane Hessel, je trouve bizarre que dans le même temps pas une ligne ne soit consacrée à la disparition de Henri Caillavet, son parcours est quand même d'une autre dimension que celui de SH. Nos médias sont comme ça, dans le clinquant pour le fond démerdez vous.
Laisse les médias faire leur cirque. Comparer les parcours est une erreur et Henri Caillavet aura reçu l'hommage de ceux qui l'ont connu, se souviennent de lui. C'est ça qui compte.
Claude a écrit :astalavista a écrit :C'est curieux comme il faut être de nos jours dans "l'air du temps". Sans contester une seconde l'hommage fait à Stéphane Hessel, je trouve bizarre que dans le même temps pas une ligne ne soit consacrée à la disparition de Henri Caillavet, son parcours est quand même d'une autre dimension que celui de SH. Nos médias sont comme ça, dans le clinquant pour le fond démerdez vous.
Laisse les médias faire leur cirque. Comparer les parcours est une erreur et Henri Caillavet aura reçu l'hommage de ceux qui l'ont connu, se souviennent de lui. C'est ça qui compte.
Bien Monsieur, je vais donc laisser dire et corriger mes erreurs.
Oui, mais Caillavet avec 99 ans, on ne rend pas hommage aux vieux, non plus.
olivier a écrit :Oui, mais Caillavet avec 99 ans, on ne rend pas hommage aux vieux, non plus.
C'est vrai, ce serait sans doute une perte de temps!
Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton ZANI
Et sur ce, il se tend ................zani.
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :C'est curieux comme il faut être de nos jours dans "l'air du temps". Sans contester une seconde l'hommage fait à Stéphane Hessel, je trouve bizarre que dans le même temps pas une ligne ne soit consacrée à la disparition de Henri Caillavet, son parcours est quand même d'une autre dimension que celui de SH. Nos médias sont comme ça, dans le clinquant pour le fond démerdez vous.
Tu as retrouvé ton sens de l'humour.
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Laisse les médias faire leur cirque. Comparer les parcours est une erreur et Henri Caillavet aura reçu l'hommage de ceux qui l'ont connu, se souviennent de lui. C'est ça qui compte.
Tu as retrouvé ton sens de l'humour.
Je ne savais pas l'avoir perdu!
Alors finie l'hibernation ? A moins que soit EDF qui ait tardé à rétablir les lignes après Xintia !
Quintalshark a écrit :Alors finie l'hibernation ? A moins que soit EDF qui ait tardé à rétablir les lignes après Xintia !
Tu sous-estimes EDF, il ne leur faut quand même pas 3 ans pour rétablir les choses. Tout simplement un déménagement et de nouvelles connexions.
heps!!! googler donc Jean Louis Crémieux-Brilhac! ça vous décrassera qq neurones: il a juste 1 an de plus que Mr Hessel (et j'ai la chance -grace à mon père- non pas d'être de ses amis, mais chaque année de passer quelques après-midis et soirées en sa compagnie). ça apprend à rester humble...
Dernière modification par snaileater (03/03/2013 23:48:29)
Je ne trouve pas raisonnable de tenir la balance égale à ce niveau ! Pourquoi vouloir quand une sommité de gauche meure qu'une sommité de droite fasse de même pour qu'on en parle ?
Quintalshark a écrit :Je ne trouve pas raisonnable de tenir la balance égale à ce niveau ! Pourquoi vouloir quand une sommité de gauche meure qu'une sommité de droite fasse de même pour qu'on en parle ?
Et t'en trouve ou ?? de ça ?? à part Asta,j'vois pas .....
J'espère qu'Asta n'a pas décroché son tableau préféré lors de son déménagement !
Dernière modification par Quintalshark (04/03/2013 13:17:54)