Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

toutoune

la sup a écrit :

Keski t'autorise à m'appeler l'ermite... Je te souhaite d'être aussi bien entouré, ouais même à toi qui me semble d'une vacuité (comme tu dis) sidérale !

Ben c'est simple ! Tenir de tels propos m'incite à considérer que t'as une propension à te sentir unique au monde voire seul à l'ouest du Massif Central...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Laisses tomber !!! Asta me manque. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne désespère pas de le faire evenir à de nouveaux sentiments Toutoune. Je suis en train de le rééduquer en MP et vous verrez qu'il reviendra. Mon camarade Hollande à qui j'ai téléphoné hier m'a dit qu'il ne pouvait rien pour les palmes académiques mais il va lui décerner la grand croix du mérite agricole. La décoration lui sera remise au Salon Agricole, au fond à gauche à côté du stand des ânes.

Dernière modification par Gambistorti (01/03/2013 13:07:08)

Ma CAMILLE et moi,

la sup a écrit :

Il ne peut pas aller sur le web pour l'instant mais il va bien et il m'a dit de te dire,que le PS et bien c'est pas bien du tout... cool

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Il ne peut pas aller sur le web pour l'instant mais il va bien et il m'a dit de te dire,que le PS et bien c'est pas bien du tout... cool

Dis lui que le requin rode et kil est toujours aussi content de ses phrases ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Dis lui que le requin rode et kil est toujours aussi content de ses phrases ! big_smile

Je vous demande de vous arrêter les basks et le fobask ! Bouffez du requin moi je bouffe bien de l'äne ! L'asta qu'à la vista va reviendre nous causer quand il aura lu les déclarations de Lemaire lesquelles ne manquent pas de profondeur quand cette feignasse se donne la peine de les énoncer ! Seul problème pour ces penseurs au long cours : pourquoi ce qu'ils disent aujourd'hui ne l'ont-ils pas mis en application quand ils avaient le manche il y a encore 9 mois ? Je suis ouvert à toute suggestion que je ne manquerai pas de leur transmettre...pour qu'ils l'emportent en 2017 ! Si les p'tits cochons ne les lèchent pas ! Allez à vos claviers !

toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veut à son parti de ne pas l' avoir fait progresser dans la hiérarchie des palmes académiques alors qu' il rêvait du grade de Commandeur ! Un amoureux déçu en quelque sorte : la pire espèce. Tiens Toutoune, le voila ton galon, ne nous emmerde plus !!

enfin un homme qui m' compris!

arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veut à son parti de ne pas l' avoir fait progresser dans la hiérarchie des palmes académiques alors qu' il rêvait du grade de Commandeur ! Un amoureux déçu en quelque sorte : la pire espèce. Tiens Toutoune, le voila ton galon, ne nous emmerde plus !!

enfin un homme qui m' compris!

PITAING 2100 MESSAGES EN 7 MOIS ? ta femme t a largué.?..............CONDOLEANCES

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Non, elle est morte. Merci pour les condoléances.

arnaud anguera a écrit :

54 % des 5 patisants UMP = queue dalle = même pas un rasoir pour se donner une tête présentable ! Va faire des pubs pour Emmaus le gus ?

3° mi-temps