Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai suggéré le boycot de tes différents topics donc j'ouvre celui-ci par pure cohérence pour te répondre. Ce n'est pas que je ne partage pas certaines de tes interrogations au sujet des différentes promesses de Hollande mais je trouve fatigant le fait d'ouvrir une discussion à chaque fois, en plus tu ne donne rien de tes pensées ( quoique on voit très bien ton Sarkosysme muet) tu te contente de citer des articles de journaux donc aucun intérêt,je ne suis pas naif et vois très bien la situation actuelle et ne suis pas comme tu l'a écris un Hollandais mais bien un homme de gauche qui souffre de l'état où se trouve des milliers de travailleurs, de chômeurs, de retraités étudiants et autres mais je ne crois pas que cette situation a commencée en Mai 2012 j'ai plutôt souvenir des fausses promesses du petit nicolas et du grand chichi et de leur bande. allez sans rancune à plus.
Ravachol a écrit :Ce père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veut à son parti de ne pas l' avoir fait progresser dans la hiérarchie des palmes académiques alors qu' il rêvait du grade de Commandeur ! Un amoureux déçu en quelque sorte : la pire espèce. Tiens Toutoune, le voila ton galon, ne nous emmerde plus !!
enfin un homme qui m' compris!
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Ce père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veut à son parti de ne pas l' avoir fait progresser dans la hiérarchie des palmes académiques alors qu' il rêvait du grade de Commandeur ! Un amoureux déçu en quelque sorte : la pire espèce. Tiens Toutoune, le voila ton galon, ne nous emmerde plus !!
sauf que je n'ai jamais cherché une progression hierachique j'ai refusé d'etre candidat au conseil général et j'étais PQ à la fédé de mon département
T'avais trouvé le job idoine !
Ravachol a écrit :Ce père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veut à son parti de ne pas l' avoir fait progresser dans la hiérarchie des palmes académiques alors qu' il rêvait du grade de Commandeur ! Un amoureux déçu en quelque sorte : la pire espèce. Tiens Toutoune, le voila ton galon, ne nous emmerde plus !!
Ca, c'est pas sûr... Je l'entends déjà... "Les Palmes académiques... Oui... Chevalier c'est bien mais pourquoi pas "Officier" voire "Commandeur"."
toutoune a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Ce père pénible de Toutoune n' est pas sarkozyste, c' est à l' origine un homme de gauche qui en veut à son parti de ne pas l' avoir fait progresser dans la hiérarchie des palmes académiques alors qu' il rêvait du grade de Commandeur ! Un amoureux déçu en quelque sorte : la pire espèce. Tiens Toutoune, le voila ton galon, ne nous emmerde plus !!
sauf que je n'ai jamais cherché une progression hierachique j'ai refusé d'etre candidat au conseil général et j'étais PQ à la fédé de mon département
et ça ce déroulait bien:lol:
Toutoune c'est un homme à principes. Mais les principes ne font rien avancer... C'est pas parce que le principe d'Archimède existe qu'il n'y pas de noyade... Comment imaginer arriver au pouvoir sans brosser l'électeur dans le sens du poil ? Comment imaginer gouverner sans respecter mais avec subtilité le rapport de forces ? Comment gouverner sans pragmatisme ? Comme le dit Pont-Vert c'est l'art des choix et on ne peut pas plaire sans complaire... J'écoutais ce matin le "chef" du Secours catholique. Il a de "grands" principes ce gus : pourquoi les pauvres mangeraient des lasagnes au cheval données par les "grandes enseignes" alors qu'on les a retirées de la vente ? Oui pourquoi ? Est-ce qu'il a demandé leur avis aux "pauvres" en question ? Le principe qu'il n'a pas compris c'est celui du don ce n'est pas celui de l'achat ! Les "pauvres" peuvent refuser les dons au même titre que les "riches" peuvent refuser l'achat...Cela reste un problème de choix personnel et cela "on" a un peu tendance à oublier que c'est cela la LIBERTé !
Ouais, bon, c'es bien joli mais c'est hors sujet, pas grand chose à voir avec le palmipède...
la sup a écrit :Ouais, bon, c'es bien joli mais c'est hors sujet, pas grand chose à voir avec le palmipède...
Si,un peu quand meme...Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux Lyonnistes
Dernière modification par perdiac (01/03/2013 10:21:34)
la sup a écrit :Ouais, bon, c'est bien joli mais c'est hors sujet, pas grand chose à voir avec le palmipède...
Non, c'est pas HS ! Et oui ça a à voir...Faites chier les censeurs ! Vous avez vos idées et les autres ont les leurs ! Tout ça se discute et on en reste là car au final tout le monde a à la fois raison et tort. Pour revenir au sujet, Toutoune, et c'est mon avis, agace ! Mais son agacerie est dans le bon sens c'est à dire qu'il attaque mais qu'il ne justifie pas ce qu'il pense en faisant dire aux autres le contraire comme un que je ne nommerai pas ! Il argumente pas a contrario en citant ce qui l'arrange ! Je le comprends aussi parfois...
Si c'est ton crédo de justifier le vide sidéral, à ton aise ! Et si c'est mon opinion de penser que c'est hors sujet, et bien, je persisterais...
T'as raison l'ermite ! Faut camper sur ses positions sinon on va se faire chier les neurones à psalmodier comme sur la place Saint-Pierre... Qui t'as instruit sur la vacuité de l'espace sidéral ? C'est faux...Donc les formules toutes faites, mef !
Keski t'autorise à m'appeler l'ermite... Je te souhaite d'être aussi bien entouré, ouais même à toi qui me semble d'une vacuité (comme tu dis) sidérale !