Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COPO 30 à 30 Cénac
Daglan 18 à 14 Prigonrieux
je relance un peu ce POST afin qu'on ne l'oublie pas
mezin et cenac on demande a descendre en 2eme serie parce qu'il n'avaient pas de reserve mais que vois je !!!!!!!!! 2eme journee et cenac bat mezin 8 a 7 en reserve
Et pouquoi le COPO et forfait en B contre Cénac alors que c'est eux qui n'avait pas de B. Une erreur de chez nous ?
IL ME SEMBLE QUE CENAC A BATTU MEZIN 8 A 7 MAIS EN PREMIERE!
PERIGORDINGUE a écrit :IL ME SEMBLE QUE CENAC A BATTU MEZIN 8 A 7 MAIS EN PREMIERE!
peut etre une erreur de saisie de la part du comité Périgord agenais enfin j’espère car sinon ca serai lamentable pour les deux équipes qui ont demandé a descendre ,faute d'effectif pour assurer une réserve
Dernière modification par compoune (12/10/2012 11:51:23)
compoune a écrit :PERIGORDINGUE a écrit :IL ME SEMBLE QUE CENAC A BATTU MEZIN 8 A 7 MAIS EN PREMIERE!
peut etre une erreur de saisie de la part du comité Périgord agenais enfin j’espère car sinon ca serai lamentable pour les deux équipes qui ont demandé a descendre ,faute d'effectif pour assurer une réserve
Les clubs de séries pouvant eux-mêmes saisir les résultats, c'est peut-être le secrétaire de l'un des 2 clubs, qui a trop arrosé la 3ème mi-temps ? lol
st vte 0 Le caoulet 12
Saint Romain reçoit Buzet à 15h30 pour le compte de la phase de brassage 3/4e serie si Buzet gagne ce sera la 3e si Buzet perd faudra regarder poue la place de meilleur 2e St Romain jouera quoi qu'il en soit en 4e serie
vous recevez qui issigeac aujourd'hui??
comment va moustik bien ?