Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :Moi le 29
Et le 31 y a dégun ??
C' est laid d' éventer aussi vite l' humour à Perdiac : ça lui enlève toute possibilité de nous traiter de mous du bulbe Moi, je ne dis rien et j' attends
T'es comme Charles [sub]Attention je me xixonise [/sub]
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Serais ce ........... ??? Vos avis Un vieux aurait été aperçu ??
Si je te chope Craks, Boum, Huuuuuuuuuuuue ! Sinon, le 8ème c' est un quartier plutôt calme, résidentiel, mais qui se termine sur le Boulevard de Ceinture, périphérique par lequel il est facile de cavaler..... C' est très étendu, pas évident à surveiller....
C'est aussi le quartier "Mermoz", quartier pas très calme(près des Nouvelles Galeries) ou j'ai "sévis" il y a quelques décennies
ouais mais MERMOZ comme il joue pas samedi il peut vite fait prendre l'AVION pour St EXUPERY
Pont-Vert a écrit :ouais mais MERMOZ comme il joue pas samedi il peut vite fait prendre l'AVION pour St EXUPERY
Hé bé.............. ça vole bas
en rase mottes même:lol::lol:
Phil a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Serais ce ........... ??? Vos avis Un vieux aurait été aperçu ??
Si je te chope Craks, Boum, Huuuuuuuuuuuue ! Sinon, le 8ème c' est un quartier plutôt calme, résidentiel, mais qui se termine sur le Boulevard de Ceinture, périphérique par lequel il est facile de cavaler..... C' est très étendu, pas évident à surveiller....
C'est aussi le quartier "Mermoz", quartier pas très calme(près des Nouvelles Galeries) ou j'ai "sévis" il y a quelques décennies
moi j'y ai joué dans les cultures maraichéres et fruitiéres avant les constrution de MERMOZ SUD pour les rapatriés d'algérie prioritairement ......à 500 M mon pére louait dans les années 60 sa salle de cinéma aux rapatriés juifs en l'absence de synagogue pour la féte avec des rameaux et un chale blanc sur la téte ( youm kippour ou Rosh Hashana? )