Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Serais ce ........... ??? Vos avis Un vieux aurait été aperçu ??
Fô le choper et lui couper les burnes !
le vieux a écrit :Fô le choper et lui couper les burnes !
Oui,c'est sur.............................maintenant que font des jeunes filles de 20 piges dehors à minuit ? alors qu'elles devraient dormir d'un profond sommeil apres des journées à étudier pour préparer leurs avenirs. Je vous le demande...
aiguille a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Fô le choper et lui couper les burnes !
Oui,c'est sur.............................maintenant que font des jeunes filles de 20 piges dehors à minuit ? alors qu'elles devraient dormir d'un profond sommeil apres des journées à étudier pour préparer leurs avenirs. Je vous le demande...
Serais-tu Musulman, tu rejettes toujours la faute sur la personne agressée, ce n'est pas pas la faute du pauvre agresseur qui n'aurait rien fait si la victime ne l'avait pas croisée !
pas toujours...
A mon avis, c'est C'Js !!!! C'est effectivement le seul a avoir une libido en symbiose avec la condition physique nécessaire pour attrapper de rapides jeunes filles !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :A mon avis, c'est C'Js !!!! C'est effectivement le seul a avoir une libido en symbiose avec la condition physique nécessaire pour attrapper de rapides jeunes filles !
Rapide le CJ's C' est pas des genoux qu' il a, c' est des pochette-surprises
Y a du monde de Lyon sur RF ravach tu y étais quand ??
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Rapide le CJ's C' est pas des genoux qu' il a, c' est des pochette-surprises
Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
Les actus Nimoises ?
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Rapide le CJ's C' est pas des genoux qu' il a, c' est des pochette-surprises
Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
C'est con,j'y serai le 30,on aurait pu se voir...
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
Les actus Nimoises ?
Non les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1
Punaise ce CRACKS il doit avoir de sacrés Renseignements sur ton Compte
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
Les actus Nimoises ?
Non les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1
J'avais bien compris, mais si tu quittes Nimes, ça peut laisser des traces.
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Y a du monde de Lyon sur RF ravach tu y étais quand ??
Ça va pas être facile !
Les actus Nimoises ?
MOI ??? Je n'ai fait que le 22 à Asnières Mais si vous voulez un scoop : Perdiac m'a dit que "Xixon" y montait souvent et il aurait un rabatteur ("Toutou..". mais chut!!)
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Y a du monde de Lyon sur RF ravach tu y étais quand ??
Moi le 29
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
Moi le 29
Et le 31 y a dégun ??