Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUI de LYON ???

Serais ce ........... ??? smile Vos avis Un vieux aurait été aperçu ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fô le choper et lui couper les burnes ! mad

le vieux a écrit :

Oui,c'est sur.............................maintenant que font des jeunes filles de 20 piges dehors à minuit ? alors qu'elles devraient dormir d'un profond sommeil apres des journées à étudier pour préparer leurs avenirs. Je vous le demande...

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Oui,c'est sur.............................maintenant que font des jeunes filles de 20 piges dehors à minuit ? alors qu'elles devraient dormir d'un profond sommeil apres des journées à étudier pour préparer leurs avenirs. Je vous le demande...

Serais-tu Musulman, tu rejettes toujours la faute sur la personne agressée, ce n'est pas pas la faute du pauvre agresseur qui n'aurait rien fait si la victime ne l'avait pas croisée !

big_smile pas toujours... cool

A mon avis, c'est C'Js !!!! C'est effectivement le seul a avoir une libido en symbiose avec la condition physique nécessaire pour attrapper de rapides jeunes filles ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

A mon avis, c'est C'Js !!!! C'est effectivement le seul a avoir une libido en symbiose avec la condition physique nécessaire pour attrapper de rapides jeunes filles ! big_smile

Rapide le CJ's roll C' est pas des genoux qu' il a, c' est des pochette-surprises big_smile

Y a du monde de Lyon sur RF tongue big_smile ravach tu y étais quand ?? yikes

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Rapide le CJ's roll C' est pas des genoux qu' il a, c' est des pochette-surprises big_smile

Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.

Les actus Nimoises ?

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.

C'est con,j'y serai le 30,on aurait pu se voir... cool

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Les actus Nimoises ?

Non les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1 big_smile

Punaise ce CRACKS il doit avoir de sacrés Renseignements sur ton Compte lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Les actus Nimoises ?

Non les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1 big_smile

J'avais bien compris, mais si tu quittes Nimes, ça peut laisser des traces.

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Ça va pas être facile ! big_smile

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Les actus Nimoises ?

MOI ??? yikes Je n'ai fait que le 22 à Asnières Mais si vous voulez un scoop : Perdiac m'a dit que "Xixon" y montait souvent roll et il aurait un rabatteur cool ("Toutou..". mais chut!!) hmm

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Moi le 29 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi le 29 wink

Et le 31 y a dégun ??

3° mi-temps