Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps
Ptin ça triche,ça triche
kiritou a écrit :Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps
Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps
Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine
Fait gaffe à ton cul..
kiritou a écrit :Bon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de course. La famille joxet a décidé de visiter le groenland, papa après avoir abandonné son bateau sur une île des açores a embarqué sur le bateau de maman au mèpris du règlement.
Et oui, nous sommes au bout, une légère avance pour Kiritou, juste le temps pour lui de prendre un bouteille de champ d'avance, maintenant à nous les femmes, les petits fours et les arrosages, nous avons raté le journal de 20h à TF1, mais notre arrivée sera relatée dans tous les bons quotidiens.
Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).
duglobule a écrit :Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).
Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland
papajoxet a écrit :duglobule a écrit :Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).
Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland
Ben, elle n'est vraiment pas passer loin, avec le "^", ça passait pas.....
Papa et Mamanjoxet le 14 février au Groland
arnaud anguera a écrit :Papa et Mamanjoxet le 14 février au Groland
Mamajoxet a une bague en or et Papajo une en cuivre oxydé....
Dernière modification par LOUIS2 (14/02/2013 11:37:09)
121038 eme en 93 jours !!!
138 637°....Maïder vient de terminer en 97J 20M